Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit probleme lors de la lecture d'un DVD avec ma H+
RuffRyderz merci de vos réponses,
 
j'ai essayé les 2.2 mais tjs c bug
j'ai remis les 1.8.2 mais rien à y faire.
je remarque ce probleme depuis que je suis sous Win ME; je pense!
avant g t sous Win98.
je vais réessayer avec d'autre driver, qqn aurait l'url pour les drivers H+ et DVD station AVEC PRISE EN CHARGE de la télécommande svp, car lorsque j'avais les 2.2 il ne prenait pas en charge la remote!
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz merci de vos réponses,
 
j'ai essayé les 2.2 mais tjs c bug
j'ai remis les 1.8.2 mais rien à y faire.
je remarque ce probleme depuis que je suis sous Win ME; je pense!
avant g t sous Win98.
je vais réessayer avec d'autre driver, qqn aurait l'url pour les drivers H+ et DVD station AVEC PRISE EN CHARGE de la télécommande svp, car lorsque j'avais les 2.2 il ne prenait pas en charge la remote!
merci
Ninipc pas de problème pour ma part avec les 2.2 aussi et j'ai un cable coax a la noix pour relier la H+ a mon ampli
sayajin Marrant j'ai la même chose depuis que j'ai les derniers drivers H+ (2.2 beta) ! ! !
RuffRyderz Salut,
 
j'ai un petit probleme avec mes DVD et ma H+,
lorsque je regarde un film j'ai par moment des petites coupures de son qui dure même pas une seconde, je sais pas d'ou ça vient;
avant je n'avais pas ça, on m'a dit que ça pouvait venir de mon cable si ce n'était pas un 75 ohms.
j'ai récupéré un bout de mon coaxial de ma télédistribution, dessus c t marqué 75 ohms, et j'en ai fait un coxial pour ma sortie spdif vers mon ampli Dolby digital/DTS.
avez vous une idée??
help please c très agaçant durant un bon film!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR