Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changer les propriété audio du divx avec virtual dub...
fabcool je te remercie pour la rapidité de ta reponse en effet le full processing mode arrange tout c'est de la balle ce programme !!!
merci :P

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fabcool je te remercie pour la rapidité de ta reponse en effet le full processing mode arrange tout c'est de la balle ce programme !!!
merci :P
dje33 fait audio full prossesing mode pour degrisser conversion et compression
fabcool euh problème "conversion" est grisé comment l'activer ?? j'ai pas de possibilité ??
fabcool oki merci :o))
dje33 dans le menu audio  
conversion : pour changer la frequence d'echantillonage et/ou le mode steréo mono
compression : pour selectionner le codec de compression
met en full prossesing mode pour tout traiter
fabcool salut à tous  
j'ai un problème lorsque je compresse un fichier de 68 mo  
le son est en pcm 44 100 16 stéreo je voudrais chenger ces propriétés sonore avec virtual dub car lorsque je compresse en divx j'ai un fichier final de 45 mo mais lors de la compression j'ai video data 8000 k et audio 33 Mbs autrement dit le son est bien plus lourd que l'audio !! comment modifier cela ??
merc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR