Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Flash] : peut on importer une video sous flash .avi, .mov ou autres ?
ssc37 bon je reponds à tout le monde c'est possible de mettre un avi avec du flash grace à l'utilitaire Flix de Wildform qui est payant malheuresement voila et ciao les gens

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ssc37 bon je reponds à tout le monde c'est possible de mettre un avi avec du flash grace à l'utilitaire Flix de Wildform qui est payant malheuresement voila et ciao les gens
Jiff oui j'y avais songé :sarcastic:  
 
mais c'est pas déstiné au net...donc le poids je m'en fout.
 
le seul truc c'est  qu'il faut utiliser flash !!
fabcool ah oui mais quand on fait du flash avec des video on restreint son public c sur mais ca c'est choix à faire video ou pas video mais ca je suppose que jiff y avais songé...
Bruce Vi très joli, les mecs sont assez bon (en graphisme et design c certain), et ils utilisent bien flash...
 
Leurs extraits utilisent de toute petites vidéo... Dès lors cela reste acceptable avec une connection cable ou adsl mais avec un modem...
fabcool ben des exemple de videos sous flash  
http://www.2advanced.com/flashindex.htm
et puis regardez leur traveaux terrible
notament leur ptite rubrique feature avec la petite etoile en image c'est une intro flash avec de video c'est simple pas lourd et impressionnant !!!
Bruce Mouais... Ben ça doit être bien lourd (alors que l'intéret de flash est d'être super léger mais bon...).
Jiff Je sais, mais j'ai déja vu une sequence vidéo importée.
On avait la video décomposée, chaque image dans une image clé.
Bruce Flash n'est pas fait pour importer des vidéo, c'est un outil d'animation vectoriel...
Jiff Je n'arrive pas à importer une video faite sous 3DSMax au format .mov (alors que Quick time la lit) et le format .avi n'est pas reconnu...
 
Y a t'il un moyen d'importer une video sous flash  :cry:  ??
 
SVP
Merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR