Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'ai 2 cd et un seul fichier st
papydream je galère grave! je me retrouve avec sub ripp,subtitlefps,subresyn,subtitle converter+ 4lecteurs et je rame...................................entre les sub, les fichier texte, les sub( rtt  ;)  ),.maintenant commment je fais pour connaitre le fps d'un st en fichier texte.Tout ça parce que le st et l'image ne correspond pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
papydream je galère grave! je me retrouve avec sub ripp,subtitlefps,subresyn,subtitle converter+ 4lecteurs et je rame...................................entre les sub, les fichier texte, les sub( rtt  ;)  ),.maintenant commment je fais pour connaitre le fps d'un st en fichier texte.Tout ça parce que le st et l'image ne correspond pas
PatBasi SubAdjust
http://www.ripitall.be.tf/
papydream merci, je vais essayer, aussi pourquoi powerdivnext generation ne lance pas les st en srt et donc comment les transformer en sub lisible par pdvixnexg
papydream merci, je vais essayer, aussi pourquoi powerdivnext generation ne lance pas les st en srt et donc comment les transformer en sub
Goon Personnellemnt, je préfère SUBrip  :)  
Tu vas dans la fenêtre du bas, option format de sortie/découper et le petit pépère va te faire tout ça.
fred2k Tu utilses Subcut (je crois que c'est le bon nom) pour couper ton sous titre au bon moment...y a pas de différences puisque le film à la même durée sur un ou 2 CD ;)
papydream voila j'ai les st de gladiator pour 1cd et malheur j'ai rippé pour 2cd comment faire avec à ma disposition uniquement le fichier st pour un cd qui marche bien uniquement sur le cd1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR