Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Creative Inspire 5.1 5300 (Cambridge)
Rob Roy ya des tout petits reposes pieds c tout ... pas de support prevu pour les fixer au mur
va falloir faire peter une install maison
sinon je les ai payés 950 francs a montgallet le we dernier; J'ai pas vraiment cherché a savoir si dans tel ou tel magasin du quartier, on pouvait les avoir moins cher, car a une vue rapide c'etait le seul magasin qui en proposait et c'etait surtout le dernier kit du magasin. En plus 950 franc, le prix etait beaucoup plus qu'honnete, pour un truc aussi recent que ca.
Voila,
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Rob Roy ya des tout petits reposes pieds c tout ... pas de support prevu pour les fixer au mur
va falloir faire peter une install maison
sinon je les ai payés 950 francs a montgallet le we dernier; J'ai pas vraiment cherché a savoir si dans tel ou tel magasin du quartier, on pouvait les avoir moins cher, car a une vue rapide c'etait le seul magasin qui en proposait et c'etait surtout le dernier kit du magasin. En plus 950 franc, le prix etait beaucoup plus qu'honnete, pour un truc aussi recent que ca.
Voila,
++
kawabougnga IL y a quelque chose de fourni pour fixé les hauts parleur au mur? Tu les as payé combien?
Rob Roy le son a l'air plus pur et c vrai qu'on sent reellement l'augmentation de puissance.
J'en suis tres content !
kawabougnga hey ben alors????
kawabougnga up
kawabougnga VOus en penser koi??? C'est a 137$.....et elle ont un peu plus de puissance que les 2200 mais je sais pas si c la meme qualité par contre......

http://www.americas.creative.com/p [...] nCaegory=3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)