Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : petit soft pour gérér vos vidéos
rufo up :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rufo up :)
rufo y'en a d'autres qui ont à faire un commentaire sur mon petit soft? :)
rufo

antp a écrit a écrit :

j'ai jeté un coup d'oeil au soft, tu pourrais le rendre un peu plus beau hein (et le choix des couleurs, cet espèce de vert, bof bof). C'est pas difficile pourtant avec Delphi... :O
Quand je vois une toute petite fenêtre non redimensionnable avec une scrollbar je trouve ça honteux ! C'est tellement simple à faire des fenêtres redimensionnables...
Bon désolé de toutes ces critiques négatives, mais il en faut pour qu'un soft progresse :p
De toute façon je préfère mon soft de gestion de films :ange: (ça va être dur que je trouve un truc qui me convient mieux qu'un truc que je fais moi même :D)  
 
 




je prends bonnes notes de tes critiques. Comme tu dis, c'est plus constructif de faire des critiques que dire tout est parfait :)
 
et bien sûr, ce que tu fais toi même est mieux puisque tu fais un soft qui répond à tes besoins :)

antp j'ai jeté un coup d'oeil au soft, tu pourrais le rendre un peu plus beau hein (et le choix des couleurs, cet espèce de vert, bof bof). C'est pas difficile pourtant avec Delphi... :O
Quand je vois une toute petite fenêtre non redimensionnable avec une scrollbar je trouve ça honteux ! C'est tellement simple à faire des fenêtres redimensionnables...
Bon désolé de toutes ces critiques négatives, mais il en faut pour qu'un soft progresse :p
De toute façon je préfère mon soft de gestion de films :ange: (ça va être dur que je trouve un truc qui me convient mieux qu'un truc que je fais moi même :D)

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

rufo

chris25fr a écrit a écrit :

Petit mais costaud et au bon gout fruite .  




 
ça se mange un soft??? :D

chris25fr Petit mais costaud et au bon gout fruite .
rufo est-ce-qu'il y en a d'autres qui ont essayé mon petit soft? :)
rufo

mumu a écrit a écrit :

 
merci rufo :jap: je vais pouvoir tenir a jour la liste de mes dvd et de mes cassettes vidéo
 
et enplus je le trouve sympa ton site  
 
a+
 
mumu  
 
 




 
merci pour ta remarque encourageante :)

mumu

rufo a écrit a écrit :

 
 
ça permet de stocker pour chaque vidéo ses paramètres (durée, résolution, etc), de lui affecter des séquences et des bandes sons (dans le cas où c'est séparé), de retrouver une vidéo sur 18 critères de recherche... et NON, bien entendu, y'a pas besoin de stocker les vidéos suyr le hdd...
le mieux, c'est que tu consultes la page de mon soft pour plus d'infos :)
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
rubrique "programmation", item "gest vidéos"  




merci rufo :jap: je vais pouvoir tenir a jour la liste de mes dvd et de mes cassettes vidéo
 
et enplus je le trouve sympa ton site  
 
a+
 
mumu

 

[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd]

rufo

fabcool a écrit a écrit :

euh ca fait koi ca te retrouve dans quel cd tu la mis ou il faut garder les videos stockée sur le dd ??  




 
ça permet de stocker pour chaque vidéo ses paramètres (durée, résolution, etc), de lui affecter des séquences et des bandes sons (dans le cas où c'est séparé), de retrouver une vidéo sur 18 critères de recherche... et NON, bien entendu, y'a pas besoin de stocker les vidéos suyr le hdd...
le mieux, c'est que tu consultes la page de mon soft pour plus d'infos :)
 
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
rubrique "programmation", item "gest vidéos"

fabcool euh ca fait koi ca te retrouve dans quel cd tu la mis ou il faut garder les videos stockée sur le dd ??
rufo voilà, je viens de mettre à jour le *.zip (pour ceux qu'on delphi installé sur leur pc) de mon soft de gestion de vidéos. Maintenant, quand on clique sur le bouton permettant de visualiser la vidéo, ça ne plante plus et on visualise bien la vidéo (mpeg, avi, divx, etc. en fait, tout ce que Windows Media player est capable de visualiser)
 
comme toujours, c'est sur mon site que ça se passe:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
rubrique "programmation", item "gest vidéos"
 
:)
rufo

_slash a écrit a écrit :

Je vais essayer pour voir... ça peut servir ;)  




 
moi, ça me sert beaucoup. :)

_slash Je vais essayer pour voir... ça peut servir ;)
rufo ça y est, j'ai mis en ligne le setup complet du soft :)
rufo une précision : pour l'instant, seul le prgm pour ceux qu'on Delphi d'installé sur leur pc est dispo. Lundi, le soft sera dispo pour les autres :)
rufo voilà, j'ai développé y'a un an de ça un petit soft pour gérer les vidéos (Gest Vidéos v1.0). Moi perso, vu que je fait pas mal d'acquisition via la TV, je me retrouve avec beaucoup de CDs! Alors je me suis fait ce petit programme très pratique :).
 
    En +, pour chaque vidéo, on peut stocker dans la BD les caractéristiques d'une séquence (début, fin, événement, images) ou d'une bande son et on peut affecter un thème. Et y'a une recherche multi-critères pour retrouver précisément une vidéo.
 
    il me reste 2 bugs à corriger. Quand on clique sur "nouveau" et qu'on sauve qu'une vidéo (via "Valider" ), on ne revient pas à la fenêtre précédente ce qui oblige à cliquer sur "Annuler", mais la vidéo a bien été sauvée). Le second, c'est que le prgm plante quand on clique sur le bouton de visualisation d'une vidéo.
 
pour downloader ce soft:
http://perso.libertysurf.fr/chris.jav
 
et dans le menu "programmation", cliquer sur "GestVidéos"...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR