Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : échange lecteur cd philips 723 !!!! ( ou vente )
Ninipc il lit pas les cd-text si je ne m'abuse?
c dommage c m'aurait interressé...Sinon tu graves tes cd audio en 24x? ca m'étonnes de toi, je dépasse pas les 8x, et encore je grave le plus souvent en 4x, sinon ca fait un son bizarre au dessus de ces vitesses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc il lit pas les cd-text si je ne m'abuse?
c dommage c m'aurait interressé...Sinon tu graves tes cd audio en 24x? ca m'étonnes de toi, je dépasse pas les 8x, et encore je grave le plus souvent en 4x, sinon ca fait un son bizarre au dessus de ces vitesses...
scott combien ?
el_boucher :bounce:
el_boucher silvousplait !!
el_boucher :bounce:  :bounce:
el_boucher bonjour , jaimerais echangé ce lecteur contre un autre lecteur cd.

il a 2mois, livré dans son carton, avec telecommande, cable...garantie, notice.....etc etc.

soit , je peux le vendre éventuellement.

sinon, je léchange contre un autre lecteur cd. faire proposition.

(ce lecteur a été acclamé par la presse car il concurencait des lecteurs 2 a 3 fois plus cher ke lui ).

PS : je le change car il ne lit pas les CDs vierge ecris par mon graveur en 24x. Jusqu'au 16x, pas le moindre probleme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)