Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : I MESH cé bien?????
Bruce TheJackyTower : t'as raison, utilise pas Kazaa... C fait pour ceux qui savent chercher ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce TheJackyTower : t'as raison, utilise pas Kazaa... C fait pour ceux qui savent chercher ;)
thejackytower J'ai essayer:

Imesh  : pas trop mal mais trop simple, Y'a pas trop de choix
Kazaa : il a tenu 30mn sur mon ordi: on y trouve rien

WinMX: le top, je trouve ce que je veux, beaucoup d'options interessantes (browse d'utilisateur...)
thejackytower J'ai essayer:

Imesh  : pas trop mal mais trop simple, Y'a pas trop de choix
Kazaa : il a tenu 30mn sur mon ordi: on y trouve rien

WinMX: le top, je trouve ce que je veux, beaucoup d'options interessantes (browse d'utilisateur...)
FredLX Pourquoi pas Bruce ? Ou es le problème ?
Bruce Oui j'utilise edonkey de temps en temps mais je prendrais pas le pseudo de Bruce sur ce genre de trucs lol ! Pour choisir un pseudo pour les soft de p2p je ait un gros caca sur le clavier et ça donne un truc du genre "fdbjiwogjfd" ;)
FredLX Bruce, est-ce que tu utilises eDonkey ?
Parceque y a un Bruce qui télécharge un de mes fichiers !
C'est chez toi "Movie Heaven" ?
lool mortel cé sympa, mon ecole me bloque meme l'acces au site estonien, ou à donkey.zip...ca sous-entend que je vais pouvoir l'utiliser malgré leurs protections, et ce a 100ko/s...
merci encore fredlx
FredLX lool : envoyé !
bonus :jap: ok merci pour ces infos :jap:  
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)