Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb codec mpeg layer 3 sous W2K
Shooting Star je me suis lancer dans la conpression DIVx de DVD . Pour ripper pas pb, pour choisir le ifo pas pb. je configure tout et tout et tout mais au dernier parametre à choisir à savoir le format audio pas de possibiliter de choisir le codec mpeg layer 3 car il n'apparait pas. Cela peut il aussi apparaitre dans certains fichiers que j'ai recupéré qui n'on a priori pas de piste audio (format non pris en charge qui me dit l'autre)
 
OS W2K DX8a
 
Thanx d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Shooting Star je me suis lancer dans la conpression DIVx de DVD . Pour ripper pas pb, pour choisir le ifo pas pb. je configure tout et tout et tout mais au dernier parametre à choisir à savoir le format audio pas de possibiliter de choisir le codec mpeg layer 3 car il n'apparait pas. Cela peut il aussi apparaitre dans certains fichiers que j'ai recupéré qui n'on a priori pas de piste audio (format non pris en charge qui me dit l'autre)
 
OS W2K DX8a
 
Thanx d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR