Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : home cinema sans fils...
zonard Essaie chez Jamo, ils ont des systèmes sans fil. Mais j'ai peur que ce soit cher...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zonard Essaie chez Jamo, ils ont des systèmes sans fil. Mais j'ai peur que ce soit cher...
Mallouck

HAL a écrit a écrit :

ça fait beaucoup de shar-pei :lol:  

Ben y a moins de dix ans, ca n'en faisait qu'un !!!
Aujourd'hui ca en fait une petite meute 6-8.

Quand a la solution de la gaine, c evident. Mais pas toujours realisable... (fenetre, cheminee, ...)

RuffRyderz tu mets tes fils dans une gaine c plus facile,

de un c esthétique, pas de cable visible, tu fixes ta gaines au dessus des plintes et t tranquil
de 2 ils seront protégé de ton chien et de ses envie de se faire les dents!
HAL

Mobidick a écrit a écrit :

Fr. 40'000.- francs français  

ça fait beaucoup de shar-pei :lol:

Mobidick Il existe le système "BOSE" satellites au format comme ceux de créative DTT3500, mais de meilleure qualité accoustique, ampli/décodeur, caisson de bass...etc.

Sans un seul câble et ruineux.....Fr. 10'000.- francs suisses ou
Fr. 40'000.- francs français
Mallouck Moins cher de changer de chien ?
Pas si sur, c'est un shar-pei...  :love:  

Quand a bluetooth, desole mais c de la m......

Je sais que certains retroprojecteurs sont livres avec des baffes arrieres sans fils alors je me disais que peut-etre ca existait aussi pour les home cinema...

J'ai aussi un casque et des enceintes sans fils et franchement, c loin d'etre pas terrible...
speedyop j'ai un  casque sans fil a 500 balles ben le son est pas terrible pour l'equivalent au meme prix avec fil
HAL l'ampli bluetooth, connais pas
ça te couterai moins cher de changer de chien :lol:
Mallouck Je souhaiterais me monter un home cinema mais j'ai un petit probleme : mon chien il aime pas les fils ! :lol:

Ca existe un ampli DTS 5.1 avec les enceintes arrieres sans fils (pour les avant, centrale et caisson, y a pas de blem, mon chien ne vas pas encore fouiller derriere les meubles...)

Et faut compter combien en prix ?

Quels sont les points a comparers sur les deifferents systemes ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)