Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment réparer un fichier .avi non compressé.
Bruce Conseil pour les rendu de softs tels que Maya ou autres Lightwave, 3DSMax... Plustot que sortir une vidéo direct (dont vous n'êtes pas sûr du résultat !), sortez une série d'image que vous assemblez ensuite avec l'un des nombreux softs qui font ça (Animation shop dans Paint shop pro par exemple). Déjà ça évite ce genre de pb et ça évite de devoir tout re-calculer si une ou deux images merdent ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bruce Conseil pour les rendu de softs tels que Maya ou autres Lightwave, 3DSMax... Plustot que sortir une vidéo direct (dont vous n'êtes pas sûr du résultat !), sortez une série d'image que vous assemblez ensuite avec l'un des nombreux softs qui font ça (Animation shop dans Paint shop pro par exemple). Déjà ça évite ce genre de pb et ça évite de devoir tout re-calculer si une ou deux images merdent ;)
Bruce Humm... pas bon signe ça.
dd_005 Merci, mais je connais pas vraiment VirtualDub. Si j'ai bien compris, il faut que je fasse file->Open video file. je coche Popup extended open options, ouvre le fichier, et il m'affiche directement qu'il ne peut pas déterminer le type de fichier....
Bruce Essaye avec vdub dans les options avancée de l'ouverture tu met re-drive key-frames.
dd_005 Voila, j'ai fait le rendu d'une scene maya, et je l'ai malheureusement fait planté juste avant la fin. Le film est presque entier ,il doit manqué 10 frame, ca c'est pas grave. Le problème c'est que je ne peux pas lire le fichier.
Est ce qu'il y a un progamme pour réparer les fichier avi?
 
Merci
 
Ps: Il a du faire une bonne dixaine d'heure de rendu...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR