par contre y a tjrs ce leger effet de flou dès qu'on monte un peu le postfilter level même sur des res assez élevées...
ah ouais ca c' est un p'tit poil chiant quand même :D
speedyop
oups le boss ki passe :sarcastic:
Cyberpat92
speedyop a écrit a écrit :
arf et toi donc! nan mais je peut toujours dire que je m'inspire j'ai a developper un forum (entre autre)
:gun:
Slyde
effectivement ca tire un peu moins vers le vert je trouve aussi, par contre y a tjrs ce leger effet de flou dès qu'on monte un peu le postfilter level même sur des res assez élevées...
nik166
chris25fr a écrit a écrit :
Ameliore t'il aussi les divx fait a l'ancienne (les 3.11 ou les 4,4.01,4.02) ?
J'ai essaye et il me semble bien que oui .Les couleurs m'ont semble plus lumineuse .
chez moi j' a ides trainées (pendant scrolling) qui etaient apparues avec le 4.0 et qui sont reparties:)
chris25fr
il parait que le 4.02 lit de maniere bien plus belle les divx(decodage)avec un nouveau procede .
Ameliore t'il aussi les divx fait a l'ancienne (les 3.11 ou les 4,4.01,4.02) ?
J'ai essaye et il me semble bien que oui .Les couleurs m'ont semble plus lumineuse .
Slyde
un Divx en 7mbps serait plus beau qu'un DVD...
Sinon j'ai fait un petit test cette nuit :
rippé 1h30 de vob avec un processus-optimisé-jusqu'a-la-gueule, avec le DivX 4.02 je ne met que 5h30 (!!) pour les deux passes en 576*320, et le pire, c'est que j'utilise le codec mp3 fraunhaufer.
Taille d'arrivée bonne à 1 Mo près, fichier nickel, divx 4.02 ruleeez.
chris25fr
je pense qu'un jour le divx permettra peut etre meme d'ameliorer un dvd d'origine . Possibilite aussi de voir un film en qualite dvd via internet .
En ce qui concerne gain de rapidité : y a pas foto
ca va vaiment plus vite
guezpard
dans les projets, moi je verrai bien une alliance avec crosoft pour faire ch.er realnetworks sur le streaming...
NON, ça y est, je sais, c'est avec i2bps qu'ils vont s'allier :lol: avec ça ça sera video haute resolution sur vos portable gsm :D
conneries mises à part, ça serait pas un petit appareil de salon tout intégré et évolutif style landscape ?
BlackSunSoft
www.divx.com De plus une nouvelle build est disponible
scoub
Et c'est où que je peu le télécharger ?:bounce:
BlackSunSoft
L'interet de tout ça est de vous faire reflechir a ce quoi le DivX peut nous apporter, c'est juste une base qui va permettre beaucoup de chose...
Maintenant qu'imaginez vous de possible a partir du codec ?
speedyop
j'ai fait un sondage il a dit que c'etait faux
XK
BlackSunSoft a écrit a écrit :
En fait alors..... C'est simple, DivXNetworks vient de passer un accord avec Sony et Microsoft afin de pouvoir lire une sorte de DVD a base de DivX sur les PlayStation 2 et la XBox. De plus MS va devenir un partenaire de DivXNetworks et ils vont s'associer pour fournir un tres bon codec a base du nouveau Mpeg-7...
J'en sais pas plus désolé mais ça laisse imaginer
à mon avis il n'y a qu'une partie de juste dans ce qu'il a dit :D
pour moi l'histoire de la play2 est à écarter, pour la Xbox c'est possible, le XDVD sortirait :D
non mais franchement c de la connerie pure ou c vrai tout ça ?!? mais bon je ne pense pas après ce qu'il ai marqué plus haut qu'il dise vrai ;)
R3g
Moi je voudrais savoir, la vitesse d'encodage c'est une chose, mais au niveau qualité ? Ils disent que l'encodeur a été entièrement revu, alors est-ce qu'il y a du mieux ? Je ne parle pas du post proc mais de la qualité de l'encodage en lui même. En gros, est-ce que je peux enfin lacher Nandub ?
dje33
BlackSunSoft a écrit a écrit :
En fait alors..... C'est simple, DivXNetworks vient de passer un accord avec Sony et Microsoft afin de pouvoir lire une sorte de DVD a base de DivX sur les PlayStation 2 et la XBox. De plus MS va devenir un partenaire de DivXNetworks et ils vont s'associer pour fournir un tres bon codec a base du nouveau Mpeg-7...
le plus plosible c'es microsoft rachette divx networks :D
olivi
qui vivra verra.....................
;)
Ninipc
lol
speedyop
mé non c du mytho
olivi
merci pour les news BlackSunSoft ;)
wave
au fait en parlant de la vitesse d'encodage, y'en a qui ont testé avec un athlon Xp pour voir si c'était mieux optimisé pour SSE que pour 3Dnow?
BlackSunSoft
Ninipc
:o
c pas vrai je suis toujours et encore là :D
alors tu peux parler on est entre nous là :)
BlackSunSoft
Ca y est tout le monde me lache ? Rhoo au moment ou j'allais parler ! Bon pas un chat ici.. :jap:
BlackSunSoft
Citation :
moi aussi je crois en toi, je crois surtout en ta capacité a sortir un new build de PDNG avant la fin de l'aprèm qui corrige ce put1 d'APM a la con
Oups, j'ai trouvé comment faire mais en Delphi :kaola: Je pourrais faire un chti exe et un chti patch si je suis motivé pour demain
Citation :
including the existence of the product : trop tard
Meuh non, tout le monde le sait qu'un 4.5 et un 5.0 sont prevu
speedyop
including the existence of the product : trop tard
Ninipc
moi aussi je crois en toi, je crois surtout en ta capacité a sortir un new build de PDNG avant la fin de l'aprèm qui corrige ce put1 d'APM a la con :fou:
:D
BlackSunSoft
:hello: Merci Slyde lui il a les raisons de me croire... Il croit en moi !! :D
BlackSunSoft
planez pas sur moi svp :jap:
Citation :
4. Confidentiality.
You agree that the Product, and other information, technical data, or know-how (including documentation) related to the Product (including the existence of the product and the results of use or testing), shall be considered Confidential Information of DivXNetworks. You agree to protect the confidentiality of all Confidential Information of DivXNetworks, and not to disclose the Confidential Information to any other party without the written permission of DivXNetworks. Unauthorized use or disclosure of the Product may cause irreparable harm to DivXNetworks. You agree promptly to report any unauthorized use or disclosure to DivXNetworks.
Je lacherais des infos de temps en temps. Je vous avait prevenu que le 4.02 allait pas tarder a sortir !! Et ben le 4.5 il est pas encore pret d'etre sortit ! lol :lol:
Slyde
:hello: BlackSun et bonne chance...
Slyde
heeu le 4.02 est dispo partout ...
Ninipc
y fait le cake mais en fait y sait quedalle! :D
XK
s'il fo tu parleras sous la torture mais tu parleras ! :D :D :D
mais bon moi je ne le croix pas, il fait ça pour nous faire poster dans le vide :D :D :D
allez tous sur le forum de divx.com :lol:
Jubijub
si tu leur parle, parle leur de 2k...faudrait que ca soit full compatible et rapide aussi sous 2k
zonard
Bon alors on le trouve où ce DivX4.02 ?
Blacksun : Parle ou parle, on te laisse le choix :D