Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reglage de la frequence sous MusicMatch
Bruce Non, par défaut c'est pas 16 kHz, c'est ne fonction du débit d'encodage le codec choisi tout seul.
Si tu force à 20 kHz en 128 kbps tu vas minimiser la qualité de tes MP3 ! Pourquoi ? Simple, il y as plus d'info à coder sur la même taille...
Perso je laisse par défaut...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Non, par défaut c'est pas 16 kHz, c'est ne fonction du débit d'encodage le codec choisi tout seul.
Si tu force à 20 kHz en 128 kbps tu vas minimiser la qualité de tes MP3 ! Pourquoi ? Simple, il y as plus d'info à coder sur la même taille...
Perso je laisse par défaut...
aspegic500mg Dans MusicMatch on peut regler la frequence maximum des mp3 qu'on encode,par defaut 16KHz,mais quelqu'un a-t-il essayé de mettre a 20? Sent-on une difference? Je sens que je vais mettre a 20 pour preserver la qualité des morceaux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)