Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je veux m'acheter une carte radio, mais....
surfeurman ouasi donc je suis baisé pour le son stéréo.
Sinon il y a de bonnes cartes radios? a part la guillemot qui semble ne pas etre tres bonne?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
surfeurman ouasi donc je suis baisé pour le son stéréo.
Sinon il y a de bonnes cartes radios? a part la guillemot qui semble ne pas etre tres bonne?
Nicho non je crois pas (pas du cote de chez guillemot en tt cas) sinon je connais pas d'autre marque
surfeurman Sinon y'a des bonnes carte Radio et qui sont compatibles win2000 et win XP??
Nicho au US, je crois sur leur site; mais de toute façon ca marchera pas en france (pas le meme tuner il me semble)
surfeurman Vous pensez que ça peut se trouver dans quel pays???
Angleterre,allemagne, US ???
zonard Ca existe mais ca marche pas en France.
Nicho Moi aussi elle sest en isa, inutilisable ss win2k, marche que ss win 9x
Gugus2000 j en ai une en isa je te la vend si tu veux
j ai plus d isa sur ma crate mere :(
Nicho cette carte existe, mais pas pr la france :(  
sinon laisse tomber les cartes radios de guillemot, elles st imcompatible avec win2000 :(
surfeurman ...mais j'ai déjà une PCTV avec telecommandeen mono et il me semble avoir entendu qu'il existait une carte radio qui permettrait de reçevoir la radio et de transformer ma pctv mono en stéréo.
Cette carte existe-t-elle? ou peut on l'acheter?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)