Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec asus v7100 deluxe sous win 2000
Eclipse Aïe, Oups, et dommage pour toi :sarcastic:

La capture marche pas ( ou mal ) sous 2000/XP, etc...

Pas mal de monde poste sur ce sujet, et les drivers Asus sont toujours pas sortis.... 2000, il a tout de même 2 ans maintenant...
Donc, oublie, reoublie, et repasse sous 98, sinon, tu vas te tuer... ( ce serait dommage :crazy: ) ( quoique :gun: )

Par contre, le double écran passe sous 2000 et XP, mais il est pas commode...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eclipse Aïe, Oups, et dommage pour toi :sarcastic:

La capture marche pas ( ou mal ) sous 2000/XP, etc...

Pas mal de monde poste sur ce sujet, et les drivers Asus sont toujours pas sortis.... 2000, il a tout de même 2 ans maintenant...
Donc, oublie, reoublie, et repasse sous 98, sinon, tu vas te tuer... ( ce serait dommage :crazy: ) ( quoique :gun: )

Par contre, le double écran passe sous 2000 et XP, mais il est pas commode...
khoa moi, j'ai une v7700 deluxe et je n'arrive pas à faire des captures en secam ... je suis pourtant sous win98se, aviez-vous eu ce genre de problème ?

merci
kaiser47 allo ?
j'ai regle un des problemes : l'oc fonctionne, depuis ke g mis une nouvelle version du prog de tweak asus. mais le reste chie toujours.  
help !!!
kaiser47 help quoi....
personne n'a cette carte ???
kaiser47 hello, tt le monde, j'ai aussi posté sur softs et rezo mais personne ne semble savoir, alors je m'adresse a vous :

je viens d'installer win2000 et apres un court moment d'euphorie, les problemes ont commencé...
 ki a une asus v7100 deluxe sous win 2000 ???...et arrive a s'en servir sans probleme, en particulier pour l'acquisition, le multi-ecran + switch et l'overclock ??? et avec kelle version des drivers, accessibles où ????  
chez moi la capture merde, : ça saccade. plus lente ke sous 98 avec plus de drop. pas moyen non plus de switcher entre vga et tv sans redemarer alors ke nikel sous98.  
quant a l'overclock, j'etais au taquet sous 98 sans probleme et dès ke j'y touche un chouîa sous 2000 : reboot automatique.  

tt ça est plutot chiant, si vous avez des idées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)