Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de son pour capture MPEG2 sur AIW PRO 128 sous W2000
jeje590801 J'ai une ATI All In Wonder Pro et j'ai un problème en capture MPEG2. En effet avec Win98 ou Me j'avais le multimedia center 6.3 et donc pas de blème mais depuis que je suis sous windows 2000, j'ai installé direct X 8 et multi center 7.1 et je n'arrive pas à capturer le son quand je fais de la capture en MPEG2 contrairement au MPEG1. J'ai déjà écris à ATI mais ils me disent qu'ils ne connaissent pas le problème et que je dois réinstallé ATI center. Le problème c'est que j'ai déjà réinstallé W2000 au moins 10 fois et au moins 50 * ATI melti center 7.1 et rien n'y fait. Ast ce que qqn a déjà été confronté au problème et comment le résoudre?
Merci à mon futur sauveur !

PLEIN LES COUILLES D' ATI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeje590801 J'ai une ATI All In Wonder Pro et j'ai un problème en capture MPEG2. En effet avec Win98 ou Me j'avais le multimedia center 6.3 et donc pas de blème mais depuis que je suis sous windows 2000, j'ai installé direct X 8 et multi center 7.1 et je n'arrive pas à capturer le son quand je fais de la capture en MPEG2 contrairement au MPEG1. J'ai déjà écris à ATI mais ils me disent qu'ils ne connaissent pas le problème et que je dois réinstallé ATI center. Le problème c'est que j'ai déjà réinstallé W2000 au moins 10 fois et au moins 50 * ATI melti center 7.1 et rien n'y fait. Ast ce que qqn a déjà été confronté au problème et comment le résoudre?
Merci à mon futur sauveur !

PLEIN LES COUILLES D' ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)