Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture film perso sur le pc du copain
Mobidick

Le Castor a écrit a écrit :

Ben chez moi, media player 7, comme le 8, n'avait pas les codecs. Par contre, après avoir installé PowerDVD, il y étaient, du coup j'arrivais à lire les MPEG2 avec.  

Ahhhhh ! merci Castor, je crois que tu as trouver la soluce...
car j'ai PowerDVD, mais pas le copain !!!

Le codec pour mpeg2 est téléchargeable seul ?
Encore Merci pour tes réponses !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mobidick

Ben chez moi, media player 7, comme le 8, n'avait pas les codecs. Par contre, après avoir installé PowerDVD, il y étaient, du coup j'arrivais à lire les MPEG2 avec.  

Ahhhhh ! merci Castor, je crois que tu as trouver la soluce...
car j'ai PowerDVD, mais pas le copain !!!

Le codec pour mpeg2 est téléchargeable seul ?
Encore Merci pour tes réponses !

Le Castor Ben chez moi, media player 7, comme le 8, n'avait pas les codecs. Par contre, après avoir installé PowerDVD, il y étaient, du coup j'arrivais à lire les MPEG2 avec.
Mobidick

si tu l'as encodé en mpeg2 comme tu le crois, alors il faut soit un logiciel capable de lire les dvd, soit trouver les codecs mpeg2 pour media player.  

Le média player 7 de windows a le codec mpeg2 inclu ou je me trompe ?

si c'est le cas, que faut-il avoir de plus pour visionner ce film, que je n'ai pas contrôlé sur le PC du copain !

Le Castor si tu l'as encodé en mpeg2 comme tu le crois, alors il faut soit un logiciel capable de lire les dvd, soit trouver les codecs mpeg2 pour media player.
Mobidick

dje33 a écrit a écrit :

l'exstention du fichier c'est quoi ?
.mpg .avi ...  

Quand je fais propriétés sur le fichier qui à un icône médiaplayer, il affiche fichier vidéo MPEG !

dje33 l'exstention du fichier c'est quoi ?
.mpg .avi ...

[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd]

Mobidick

mobidick a écrit a écrit :

Ben avec NERO j'ai créé un CD-R de données..car il voulait pas en DVD ou CD-VIDEO !  

Oups...j'ai pas vraiment répondu à ta question...dans propriété du fichier, il affiche fichier MPEG avec l'icône de médiaplayer !

Mobidick

fred2k a écrit a écrit :

c'est un .quoi ? ta vidéo ?  

Ben avec NERO j'ai créé un CD-R de données..car il voulait pas en DVD ou CD-VIDEO !

fred2k c'est un .quoi ? ta vidéo ?
Mobidick Bonsoir à tous!

J'ai créer un film avec studio7 sur une carte d'aquisition miro studio DV+...là c'est normal !
je l'ai créé en qualité DVD...je suppose en MPEG2, j'ai gravé le tout avec NERO.
Tout content d'offrir le CD-R à un pote...il peut pas le visionner.
On a installer média player 7 sur son PC, installer des codecs, style divx 3.11, divx4.01, etc...mais rien il cherche le codec approprié sur internet , et le trouve pas !
Pourtant sur mon PC çà fonctionne!
Qu'est-ce qui m'échappe ?  ...... J'aimerais tellement qu'il se voie faire du wakeboard...avez-vous la solution à mon prob. ?
merci d'aider un amateur en le matière !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)