Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aider moi a faire ma gravure....
Le Castor 730 mo, ca rentre parfois sur un 700, mais faut en louper plusieurs avant que ca marche

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Castor 730 mo, ca rentre parfois sur un 700, mais faut en louper plusieurs avant que ca marche
dje33 non 80 minute = 703 Mo sans overburning  :D
fred2k euh non 80mn=700mo...si tu veux le graver supprime le générique de fin avec virtualdub ;)
Airox 730MO ca rentre parfaitement sur un 80mins
Longshot Bonjour
je viens de telecharger un fichier avi de 730 mo et je ne parviens pas a le graver car j ai un sony crx 140 e et il ne fais pas l overburn alors je me demande comment faire pour reussir a le graver et surtout qu elle util a utilise.
j ai essaye avi chop pour le divise mais ca fonctionne pas j ai essaye virtualdub pour refaire un compactage mais mon ordi plante au bout de 10 minutes alors la je cherche un soluce en viens..
Merci pour toutes reponses........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)