Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : filtre pour desentrelacer un divx...
speedyop ok merci je test aussi j'ai les simpsons par contre il fait descendre le framerate pas mal...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
speedyop ok merci je test aussi j'ai les simpsons par contre il fait descendre le framerate pas mal...
snow_93 Merci vpk, vivement q Bruce nous mette un pti filtre dans le rippack ;)
bon ba je c pas ça me saoul de reencoder pour perdre en qualite :(
on merra merci!!! :hello:
wpk ce qui est sur c'est que tu vas perdre un petit peu en qualité.
Pour un debit indicatif, tu peux cliker droit sur ton avi ds l'explorer (onglet resumé) et windob t'indique le debit moyen en ko/sec. Sachant que le debit que tu indique au codec est une borne sup (atteinte que si c'est vraiement necessaire), je mettrais comme valeur de depart ce debit comme debit de recompression. Ensuite, tu peux tres bien faire qcq tests sur des bouts de ton film pour visuelement te rendre compte du resultat.
snow_93 Ba le prob c q c un divx4 et q je c pas à kel bitrate il a ete fait!!! :(
wpk tu ajoute le filtre, puis ds le menu video>compression tu selectionne le codec de ton choix puis save avi (faut bien sur etre en full processing pour la video, pour le son tu peux laisser du direct stream copy; si c'est un bivx, prend nandub...)
snow_93 Comment je reencode pour pas perdre au final sur ce q g sur le divx?? :??:
:jap:
wpk dans vd, si tu veux appliquer un filtre, faut faire du full processing donc t'est obligé de reencoder deriere...
snow_93 apres fo tout reencoder??? Coment lui dire de juste passer le filtre???
dje33 le filtre smart desinterlace pour virtual dub est tres bon
il est sur http://www.vdfilters.f2s.com/
snow_93 G un divx bien entrelavé et je voudrai le filtrer sous vdub, sauf kil parait q le filtre de vdub est movais. :(
kel filtre existe t-ils pour vdub ki soit mieux q celui d base???
merci :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR