Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONY E400 ou Viewsonic P95 F
Ninipc ni l'un ni l'autre, le E400 fait bien peine a coté du F400, qui est bien plus cher, et le P95F je me demande encore comment hfr a pu le trouver bien après l'avoir vu dans un magasin...
je conseille le mitsu 920 encore et toujours, c le seul qui peu tenir tête a un F400...pour presque 2fois moins cher

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc ni l'un ni l'autre, le E400 fait bien peine a coté du F400, qui est bien plus cher, et le P95F je me demande encore comment hfr a pu le trouver bien après l'avoir vu dans un magasin...
je conseille le mitsu 920 encore et toujours, c le seul qui peu tenir tête a un F400...pour presque 2fois moins cher
JUJU j'hesite encore
Apparrement le Viewsonic sur le papier est mieux mais comme le E400 n'est pas dans le comparo HFR, ben je vous demande votre avis

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)