Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX 4.01 et points blancs sur images après encodage
spartacus2 En fait les gars c'est du champoing anti-pelliculaire qu'il vous faudrait, avec ça plus de points blancs

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
spartacus2 En fait les gars c'est du champoing anti-pelliculaire qu'il vous faudrait, avec ça plus de points blancs
tba Si si, ton problème vient de ton ensemble proc-mem qui dépasse ses capacités; underclock un peu.
SiN Je suis sûr que la quesiton est ultra intéressante moi en fait... :D  
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp.........................
SiN Allo?? le sujet vous intéresse pas???
UpUpUpUpUpUpUpUpUp
spauk Pareille pour moi! :(  
up up up  :bounce:
SiN UpUpUpUpUpUpUpUpUp
Le film est lisible mais ces petits points m'embêtent grAve.. !
Au fait le L2 Cache ECC est activé...
SiN J'encode un DivX avec virtual Dub (et avstools et tout koi...)
le fichier avi est truffés de petits points (de la taille d'un pixel) qui forme une sorte de grésillement sur l'image.
Tout de suite je me demande si c'est pas un prob de stabilité du proc ou de la RAM (Duron 650 à 901, 106*8.5 Vocore 1.68V, et 256RAM à 141Mhz en 222 à 3.47V).  
Vous confirmez? Ce qui est bizarre c'est que le PC est ultra stable autrement (jeux, applications...) donc...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR