Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : L'ATI TV tuner freeze sous win2k!
Prosper Youplaboum Ca y est, j'ai fini par résoudre mon problème!
J'ai fait un dual boot Windows 98 - 2000.
Merci pour votre aide hein! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Prosper Youplaboum Ca y est, j'ai fini par résoudre mon problème!
J'ai fait un dual boot Windows 98 - 2000.
Merci pour votre aide hein! :hello:
Prosper Youplaboum bon c cool...
 
hier g installé SP2 + directX 8a + video capture update + derniers drivers ATI pour rage pro.
Résultat? QUE DALLE!!! :gun:
Prosper Youplaboum up!
Prosper Youplaboum

Doudos a écrit a écrit :

la TV marche tout le temps sauf kan je lance CS avant le TV Tuner ...
Exemple>> Au demarrage je veux matter la TV ça marche nikel ... Par contre si au demarrage je fais un CS et bien kan je reviens sous Win pour matter la TV, le TV Tuner FREEZE !! :(
 
Bizarre !! Vous avez dit bizarre !? g renoncé à comprendre ...
:??:



Il me semble avoir lu une allusion à ce problème sur le site d'ATI, et comment y remédier.
Bon, je vais essayer avec directX (8 ou 8a?), video capture update et MMC 7.1, on verra bien.
Et si ça marche pas, ben je serai bon pour faire un dual boot win 2000/98 (ça me ferait bien chier, mais bon...)
 
Au fait, vous avez le mode entrelacé?

Doudos g une ATI AIW 128 Pro
ordre d'install :

  • Win2k
  • SP2
  • Dx80a
  • MAJ Dx80 + Video Capture Update
  • Derniers Drivers ATI
  • MMC 7.1
  • Player DVD ATI


la TV marche tout le temps sauf kan je lance CS avant le TV Tuner ...
Exemple>> Au demarrage je veux matter la TV ça marche nikel ... Par contre si au demarrage je fais un CS et bien kan je reviens sous Win pour matter la TV, le TV Tuner FREEZE !! :(
 
Bizarre !! Vous avez dit bizarre !? g renoncé à comprendre ...
:??:

 

[edtdd]--Message édité par Doudos--[/edtdd]

JusteFaisLe Effectivement, j'ai une Radeon.  
Pour info, l'ordre d'install, on ne sait jamais, ca peut peut-etre aider :

  • Win2K (bon début, non ?)
  • SP1 puis SP2
  • Dx80a
  • version de driver que j'ai plus
  • désintallation des drivers que j'ai plus
  • installation des drivers que j'ai plus non plus
  • Mise à jour de Dx8.0 + Video Capture Update
  • désintallation des drivers que j'ai plus non plus
  • installation des drivers que j'ai (5.13.1.3276)


Voilà, en gros. Désolé pour la fausse joie (ATI AIW / ATI TV) :sweat: et good luck.
JFL.

Paulo les Gaz Moi moi prob avec le tuner TV de la Radeon AIW, c'est kil peut po eztre initialiser quand on utilisie du bi-ecran avec une deuxième carte graphique PCI.  :cry:  
 
Du coup, je me tate pour mettre une Miro PCTV Rave...
 
Je regrette finalement de pas avoir pris une VIVO et un Miro Rave :(
Prosper Youplaboum Ah oui, mais toi tu as une AIW Radéon...
Prosper Youplaboum

JusteFaisLe a écrit a écrit :

J'utilise le MMC 7.1 d'ATI et les derniers drivers officiels : 5.13.1.3276. J'ai Win2k en français avec les SP1 et SP2, plus Direct-X 8.0a (fr) + le patch Video Capture Update recommandé par ATI.  
 
Ca marche sans pb. T'as essayé de désinstaller les drivers ATI avant de réinstaller les nouveaux ?



Ah putain, tu me donnes trop d'espoir là!!! :)  
Tu peux me dire dans quel ordre tu as installé tout ce joli petit monde? :)

JusteFaisLe J'utilise le MMC 7.1 d'ATI et les derniers drivers officiels : 5.13.1.3276. J'ai Win2k en français avec les SP1 et SP2, plus Direct-X 8.0a (fr) + le patch Video Capture Update recommandé par ATI.  
 
Ca marche sans pb. T'as essayé de désinstaller les drivers ATI avant de réinstaller les nouveaux ?
XK essaye des drivers plus anciens, d'après certains le décodage c+ n'est pas possible avec les derniers drivers...
Prosper Youplaboum malheureusment, c pas un pb de soft mais de driver.
g essayé avec freevcr, ça marche pas non plus.
 
 :(  :sweat:  :cry:
XK essaye de trouver un autre soft, c tout... moi je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ;)
Prosper Youplaboum help!!!!
Prosper Youplaboum alors, pas de solution en vue? :sweat:
Prosper Youplaboum boarf, chez moi, c carrément plus stable avec w2k.
Si seulement je pouvais utiliser mon AIW! :gun:  :fou:
kaiser47 bienvenue dans le monde merveilleux des drivers pourris pour 2000...
 
Depuis que je l'ai installé j'ai plus acces qu'à la moitié des fonction de mon asus v7100 deluxe, et encore, ça marche moins bien que sous 98...
 
et franchement, par rapport a un 98 bien patche et equilibré, 2000 ça m'a l'air bof bof...
Prosper Youplaboum De mieux en mieux: hier, j'ai installé les derniers drivers ATI de ma carte (pour remplacer ceux livrés avec Windows 2000) et maintenant, le tuner TV freeze au lancement, sur le splash screen...
 
quoi faire? :??:
Prosper Youplaboum personne pour me donner des pistes? :(
Prosper Youplaboum

XK a écrit a écrit :

utilise un autre soft, moi j'utilise l'autre merde ulead photo plus 4 pour capturer des images de ma webcam et ça marche nikel (mieux qu'avec le soft de la webcam ! :D) donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes avec une AIW ;)



 
Je me suis fait chier à télécharger les 27 MO du Multimédia Center d'ATI et au final, l'image est plus pourrie que sous Windows 98 (y'a même plus moyen de chosir le mode entrelacé) et la capture ne marche plus...
 
Bon, je vais essayer Avec Ulead photo plus...
Et avec Hypersnap, ça marcherait? :??:

XK utilise un autre soft, moi j'utilise l'autre merde ulead photo plus 4 pour capturer des images de ma webcam et ça marche nikel (mieux qu'avec le soft de la webcam ! :D) donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes avec une AIW ;)
Prosper Youplaboum Je clique sur le bouton "Appareil photo", mais ça ne fait rien...
Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème???

 

[edtdd]--Message édité par Prosper Youplaboum--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR