Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4024 connectés 

Dernière réponse
Sujet : du divx sur un 233 MMX, c possible ?
Pitoux Je suis sur un 300 Mhz la lecture à 25 fps 352*288 plein ecran. capture huff + encodage divx entre 6 et 12 fps (virtual dub). Donc de ton coté ça devrait être + ou - kifkif mais à verifier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pitoux Je suis sur un 300 Mhz la lecture à 25 fps 352*288 plein ecran. capture huff + encodage divx entre 6 et 12 fps (virtual dub). Donc de ton coté ça devrait être + ou - kifkif mais à verifier.
dje33 en 320*240 ça passe mais avec une resolution superieur c'est impossible
netswitch chez moa, ça marche sur un PI -225 mhz, 48 mo de RAM mais sous WIN95 uniquement, sous w98, ça saccade......
THE_ELMINSTER

HAL a écrit a écrit :

ça change du P4  :lol:  

ouais, mais avec le P4, tu surfs 2x plus vite :o :na:

HAL ça change du P4  :lol:
THE_ELMINSTER

HAL a écrit a écrit :

si c'est pour le lire, je dirais non, même booster

avec mon PII 300MHz j'arrive à lire un divX en qualité 0 (minimum) sans aucun ralentissement, mais l'occupation CPU est limite, donc en dessous de 300 ça me parait trop juste

Pour encoder, tu n'a aucune contrainte temps réel, donc tu peux encoder sans problème avec un P233MMX
par contre, lance le la nuit, ça sera peut être fini le lendemain si tu le fait en optimisé MMX

CF. Bruce pour les chiffres  

et comme il faut considérer qu'un PII est 2x plus rapide qu'un MMX à frequence egale....

HAL si c'est pour le lire, je dirais non, même booster

avec mon PII 300MHz j'arrive à lire un divX en qualité 0 (minimum) sans aucun ralentissement, mais l'occupation CPU est limite, donc en dessous de 300 ça me parait trop juste

Pour encoder, tu n'a aucune contrainte temps réel, donc tu peux encoder sans problème avec un P233MMX
par contre, lance le la nuit, ça sera peut être fini le lendemain si tu le fait en optimisé MMX

CF. Bruce pour les chiffres
CrowFix pour l'encodage y a pas de problème. ça va te prendre un ou deux siècles mais ça va marcher. par contre pour la lecture ça va être très chaud.
Z_cool je pense que si que c est possible,

tu commence le 1er lundi de novembre et tu l aura pour noel je pense
Lalorette clairement non si le divX est une "copie" d'un DVD

A présent si il sagit d'une vidéo en 320*240, peut être, mais pas sur
supertimor je fais appel à vos experiences  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)