Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p'tites kestions sur le mp3
Le Castor Pour le Mp3Pro : 1 fichier mp3pro en 64 kbits = mp3 normal en 128 kbits  

Y'a déjà un encodeur en version beta qui existe, plus un plugin pour winamp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Castor Pour le Mp3Pro : 1 fichier mp3pro en 64 kbits = mp3 normal en 128 kbits  

Y'a déjà un encodeur en version beta qui existe, plus un plugin pour winamp
leto Pour encoder j'utilise CDex ( http://www.surf.to/cdex ), assez cool et 100% freeware =)
Dantrax

raptor13 a écrit a écrit :

ok merci aspegic500
otrement c normal que je ne perçoive aucune différence entre un morceau encodé en 128 Kb et en 256 ???? ( carte son de merde en isa sur p166)  

ca depend du materiel que tu utilise pour ecouter carte son/enceintes

si tu a du bon materiel la difference sera beaucoup plus significative

raptor13 ok merci aspegic500
otrement c normal que je ne perçoive aucune différence entre un morceau encodé en 128 Kb et en 256 ???? ( carte son de merde en isa sur p166)
aspegic500mg -non,pour enlever les gressillements faut soit un antiparasitage mais sur un fichier c'est impossible,soit un filtre,mais là tu va bousiller ton morceau encore +
-non le format mp3 est toujours excellent et malgré les quelques formats prometteurs qui arrivent,le mp3 en a encore pour un sacré bout de temps a vivre
-actuellement,seul le mp3 pro encodé a au minimum 96Kbps(et encore ca depend des morceaux) pourrait peut etre avoir un meilleur rapport qualité/taille,mais je ne sais pas grand chose...
-Pour encoder en mp3,j'utilise music match juke box,disponible sur www.telecharger.com,excellent logiciel
raptor13 -z'auriez pas un prog pour enlever des gresillements sur des mp3 ( c t à cause d'un lecteur CD pouri)
-le format mp3 est-il dépassé ???
-existe t-il d'autres formats avec un raport qualitée/poids plus élevé ???
-vous utilisez quel soft pour encoder vos CD ???

Voila c tout pour l'instant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)