Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cherche *.ifo de "La Vérité si je ment!2" pour ripp, merci!!!
FredLX

freewind a écrit a écrit :

Ben l'a foire son ripp le gars!!! donc le .ifo l'est pas bon!  




 
Ben merci, j'avais compris. :sarcastic:  
Mais si il a déjà ripper le bon angle sur son dur, l'ifo ne sert plus qu'à savoir si la VO ou VF est la piste 0x80 ou  1 ou 2... Il n'a qu'à essayer !
vStrip\vStrip @D:\vob.lst -! -d -o D:\VO.ac3 0xbd 0x80


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredLX

freewind a écrit a écrit :

Ben l'a foire son ripp le gars!!! donc le .ifo l'est pas bon!  




 
Ben merci, j'avais compris. :sarcastic:  
Mais si il a déjà ripper le bon angle sur son dur, l'ifo ne sert plus qu'à savoir si la VO ou VF est la piste 0x80 ou  1 ou 2... Il n'a qu'à essayer !
vStrip\vStrip @D:\vob.lst -! -d -o D:\VO.ac3 0xbd 0x80

spauk Ca sert à quoi le .ifo?
PatBasi Il est possible de se débrouiller sans le .ifo (sauf s'il y a du multiangle et que ce n'a pas déjà été traîté)
freewind Ben l'a foire son ripp le gars!!! donc le .ifo l'est pas bon!
FredLX Je ne pige pas pourquoi il a besoin du ifo avec les vobs sur son dur ? En tout cas je ne m'en sert pas pas la suite.
freewind ben faut relouer pis reripper avec un bon rippeur. C pô cher une loc!
FredLX Non, je ne l'ai pas, mais pourquoi as-tu besoin absolument de l'ifo si tu as déjà ripper le film ?
dolby-digital3500 parce que jai ripper le film mais ce con de logiciel a pas ripper le *.ifo et g rendu le dvd :fou:  
 
voila pourquoi! au fait, tu l'as???
FredLX Mais pourquoi tu veux ce fichier ???
dolby-digital3500 hoooooo vous etes pas sympas, siouplé juste le *.ifo du film c'est pas gros comme fichier! :)  :jap:
dolby-digital3500 allez siouplait , je suis sure que l'un de vous a le dvd.
dolby-digital3500 :bounce:
dolby-digital3500 voila je cherche le *.ifo du film "la vertie si je ment!2" c le titre 4 du dvd il me semble, voila merci a tous!
 
envoyer le moi a: neonico3500@caramail.com
 
merci a tous!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR