Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Meilleur OS pour l'acquisition avec une ATI AIW Radeon ??
bruno31 merci pour ces infos ... je reste donc sur mon 2K ki déchire tout :p :bounce:
 
:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bruno31 merci pour ces infos ... je reste donc sur mon 2K ki déchire tout :p :bounce:
 
:hello:
zop BeOS, c'est fini.
BE Inc a officiellement annoncé stopper tout dev sur Be
JusteFaisLe BeOS...
Bonne idée pour faire de la vidéo, notamment avec Personal Studio. Sauf qu'il y a juste un driver expérimental qui date de mathusalem, et qui ne gère pas les modèles PAL/SECAM. Seulement les NTSC.
 
Et pour ce qui est des perfs en 3D, la 3D est tjrs logicielle sur BeOS.  
 
Allez, j'enfonce le clou :( BeOS, ca semble définitivement terminé. Aussi c'est avec beaucoup d'amertume que je te déconseille de perdre du temps à te faire un système sous BeOS à base d'AIW. Perso, j'utilise win2K (parce que BiPro pas géré sous Win9x/Me), et je dois reconnaître que j'en suis très satisfait. Ca ne me console pas de BeOS, mais c'est de loin le premier Win que je prends plaisir à utiliser.
 
Bonne chance,
JFL.
bruno31 :cry: ALLO !! :p
bruno31 bon ... j'inspire po grand monde avec mon post la :(
bruno31 J'ai entendu parler de BeOS !
 
J'aurai de meilleures pref ke sous 2K ??
 
Au niveau de la gestion des DD, fo des partitions particulières pour BeOS ou je peux utiliser mes partoches NTFS ( partoche de 20 Go Rulezz ) ?

 

[edtdd]--Message édité par bruno31--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR