Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb de ralentissement après Photoshop ou traitement audio.
renelou J'ai Windows Me, Athlon 1Gb, DD 20 Gb, ATI Expert Pro 2000 et 3x256 de ram (maxi toléré par ma carte mère). J'utilise beaucoup Photoshop et je traite aussi de gros fichiers son. Après ±1 heure de ce "traitement", je remarque que mon système se ralentit énormément (difficulté d'ouvrir d'autres programmes, saccades de la souris, etc). L'antivirus est désactivé. Bref, je dois redémarrer et tout rentre dans l'ordre immédiatement. Qu'est-ce qui se passe ?
On me conseille de rajouter une ligne "ConservativeSwapfileUsage=1" dans le system init, repertoire[386Enh].
Cela permettrait de forcer Windows à utiliser en premier la mémoire vive avant le fichier swap du DD (bcp plus rapide).
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
renelou J'ai Windows Me, Athlon 1Gb, DD 20 Gb, ATI Expert Pro 2000 et 3x256 de ram (maxi toléré par ma carte mère). J'utilise beaucoup Photoshop et je traite aussi de gros fichiers son. Après ±1 heure de ce "traitement", je remarque que mon système se ralentit énormément (difficulté d'ouvrir d'autres programmes, saccades de la souris, etc). L'antivirus est désactivé. Bref, je dois redémarrer et tout rentre dans l'ordre immédiatement. Qu'est-ce qui se passe ?
On me conseille de rajouter une ligne "ConservativeSwapfileUsage=1" dans le system init, repertoire[386Enh].
Cela permettrait de forcer Windows à utiliser en premier la mémoire vive avant le fichier swap du DD (bcp plus rapide).
 
Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR