Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVI DIVX pour DVD salon!
saimonnn le VCD encodé par NERO est tout moche, il vaut mieux l'encoder avec TMPGenc ou tout autre logiciel spécialement dedié à l'encodage de VCD.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saimonnn le VCD encodé par NERO est tout moche, il vaut mieux l'encoder avec TMPGenc ou tout autre logiciel spécialement dedié à l'encodage de VCD.
Deadlock

karelpower a écrit a écrit :

et quoi si avec TMPGenc je le tape en VCD je le copie le tape dasn mon DVD salon c'est okay ?  

Si il reconnait les VCD oui ...
NERO sait graver aussi direct Divx -> VCD (comme il fait avec MP3 -> Audio) mais j'ai pas essaye.

Maxime

speedyop a écrit a écrit :

vi c pas toi ki doit uploader tout ca?  

Vi mais il me faut des comptes free, et c'est un gars qui doit se charger de ca, but il a disparu :D

karelpower

Deadlock a écrit a écrit :

Que ton pote te fasse des VCD a partir de ces Divx ...  

et quoi si avec TMPGenc je le tape en VCD je le copie le tape dasn mon DVD salon c'est okay ?

saimonnn dans un certain format bien spécifique,  
TMPGenc est bien pour encoder un vcd avec  une bonne qualité .
rai chu

Deadlock a écrit a écrit :

et quoi, ça se fait comment ça?
Il faudrait donc encoder les fichiers divx sous format mpeg et c'est tout?

Deadlock

rai chu a écrit a écrit :

Ben j'en sais rien moi, j'y connais que dalle:), tout ce que je voudrais savoir, c'est par exemple : y'a un copain qui me prête un CD avec un film en divx, et moi je voudrais le regarder à partir de mon DVD salon, il faut que je fasse quoi??????(méthode la plus simple)  

speedyop reponse simple non avec les lecteur DVD de salon commerciaux
rai chu

maxime a écrit a écrit :

ca depend quelle platine ;) ( cf landscape )  

Ben j'en sais rien moi, j'y connais que dalle:), tout ce que je voudrais savoir, c'est par exemple : y'a un copain qui me prête un CD avec un film en divx, et moi je voudrais le regarder à partir de mon DVD salon, il faut que je fasse quoi??????(méthode la plus simple)

speedyop vi c pas toi ki doit uploader tout ca?
Maxime

speedyop a écrit a écrit :

ca y'est l'hebergeur est trouvé le soft est d/lable?  

de quoi, landscape?

speedyop ca y'est l'hebergeur est trouvé le soft est d/lable?
Maxime ca depend quelle platine ;) ( cf landscape )
saimonnn desolé mais non
rai chu Salut, voilà ma question, :est-ce qu'il est possible de foutre un fichier AVI (DIVX)sur un CD-ROM pour le mater sur DVD salon?
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)