Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Protection contre le rip des Sous-titres ??!!
djtoz le dvd c : morceaux choisis

il n y a k un seul sous-titre alors c pour ca ke suis po certain ke ca soit le closed-caption la source du prob !!

au fait si kk1 a deja rip ce dvd et k il a le sous-titres, suis preneur bien sur :p
ou alors un site ou je pourrais le trouver !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djtoz le dvd c : morceaux choisis

il n y a k un seul sous-titre alors c pour ca ke suis po certain ke ca soit le closed-caption la source du prob !!

au fait si kk1 a deja rip ce dvd et k il a le sous-titres, suis preneur bien sur :p
ou alors un site ou je pourrais le trouver !
Nizza Perso, je n'ai jamais eu(vu) de DVD avec uniquement des closed caption mais avec des sous-titres normaux et des closed caption, oui et ça met le souk grave dans l'indexation des sous-titres.
Dans ces cas-là ,je suis arrivé à ripper les sous-titres en ne tenant pas compte des indications du fichier .ifo mais en essayant les flux les uns après les autres.
Tu peux tjrs essayer...
djtoz oki vais voir ca

sinon t es sur ke ces a cause de ca ke je peut pas le rip, y aurais po un autre prob kk part ?

car ca a l air plutot rare les closed-captions, vu ke t en a jamais vu et ke la j ai 2 dvd ou je peut pas rip les sous-titres !
c plutot bizarre
Bruce J'en sais rien, les closed caption j'en ai jamais eu entre les mains, matte les tuto sur divx-digest...
djtoz up up up

Bruce tu pourrais po m expliquer komen faire ??
pk veut absolument faire un vost de mon dvd :(
TheNicow Si je me souviens bien, le parser mpeg2 du XING DVD player (c'est vieux ca) permettait d'extraire le closed caption d'un vob.

[:thenicow]
djtoz et t aurais pas un tuto pour l'extraire avec graphedit ?
speedyop kan t'as des sous titres pour malentendant c du closed caption
Bruce Non, les sous-titres marchent tj très bien mais parfoit ils sont dans le format appelé closed-caption. La seule méthode est de passer par Graphedit avec un filtre spécial. Super chiant en fait...
djtoz ben oue avec certain dvd ki sont recents, il m est impossible de rip les sous-titres !

j ai essayer avec subrip 0.97 et il detecte aucun texte !
avec vobsub il me cree un .sub vide !

alors k avec des vieux dvd j ai aucun blem !

est ce k il y a une nouvelle protection contre le rip des ss-titres ?!
et si oui komen je peut faire pour arriver le rip ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)