Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche du constructeur ..
PatBasi Nah c Paco Rabanne ki l'annonce, alors cela va forcément arriver
(S'il ne l'a pas encore dit, je prophétise ke demain il l'annonce et ke ca fait la une de HFR)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PatBasi Nah c Paco Rabanne ki l'annonce, alors cela va forcément arriver
(S'il ne l'a pas encore dit, je prophétise ke demain il l'annonce et ke ca fait la une de HFR)
Godz oui bah la ca deviens de la S-F :))
PatBasi Ou ptetre kenfin Intel va sortir un super chip graphique qui déchire  :lol:
Godz ...ou mm gf4 ca evolue tellement vite :p
Godz bah c clair point de vue support apres garantie je peux me brosser mais bon apres 1 an de garantie je passerais a la Gf3 :) :)
PatBasi Oui mais en terme de support, si prob, ...

Déjà qu'avec ma guillemot ca a pris 4semaines pour me la faire échanger
Godz bah tres serieusement je n'ai aucun soucis avec mais j'aurais juste voulus voir la gueule du site .. point de vue drivers les detonator xp passe impec et pareil pour 3dmark 2001 :)
PatBasi

Citation :

Exair 3D color

Ah elle est la couleur :lol:  

Non, plus sérieusement, c bien de vivre dangereusement

Godz Salut a tous

ma question est a premier vue idiote mais je viens d'acheter une gforce 2 pro dont le constructeur est "Exair 3D color" illustre inconnu ..

ma carte fonctionne impeccablement mais j'aurais aimer savoir si qq connais l'url du constructeur car je ne la trouve pas je crois mm qu'il n'as pas de site ..

merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)