Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : tweeter separés: qualité au rdv?
Ninipc non justement pas, je pense (j'espère) que tu auras plus de mecs qui s'y connaissent qu'ici

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc non justement pas, je pense (j'espère) que tu auras plus de mecs qui s'y connaissent qu'ici
aspegic500mg je vais voir ca merci !
J'espere cependant que ca n'est pas un site de beauf tuning avec des subwoofer de 1000W sur des 205 jacky tuning touch......
Ninipc tu devrais plutot demander ca sur un forum de jacky, style l'excellent forum de mon ami Christophe:
www.forum-auto.com
aspegic500mg En regardant un peu les HP auto chez boulanger,j'ai vu plusieurs modeles de tweeter separés en petit boitier plastique accompagnant des HP mono-membrane,et ces tweeters ne payant pas de mine,je me demande si leur qualité est meilleure que celle des tweeters montés sur les HP trois ou deux voies.Qui aurait essayé ou connaitrait un peu cela?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)