Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ecran Abîmé
Ninipc contacte sony ou ton revendeur pour qu'ils te préconisent quoi faire, je vois rien d'autre

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc contacte sony ou ton revendeur pour qu'ils te préconisent quoi faire, je vois rien d'autre

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

belgique Merci pour ta réponse.. j'y ai déjà pensé mais çà aggrave le prob au fait d'après moi...
FredLX Tu parles d'une vitre ?
Alors si tu parles du tube, autant racheter un écran.
Sinon, ben si le filtre est mort, autant le virer complètement. Attention, ça ne m'est jamais arrivé, mais à ta place, si l'écran est inutilisable, je décaperait le verre du tube avec le même produit qui a déjà un peu virer le filtre.
Ninipc a mon avis oui...
belgique aille aille .... Mon problème est peut etre insoluble
belgique J'ai un gros porblème avec mon écran SOny trinitron.
Sa dalle est recouverte d'un filtre anti reflet. Malheureusemnt, du détergent a partiellement détruit ce filtre ce qui rend la dalle affreuse.Il y a des taches sur l'écran... Qd il fait noir dans la pièce çà se voit pas mais dès qu'il y a de la lumière c très lourd... Y a t il moyen de rempacé cette vitre? Pour combien?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)