| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un nouveau problème de sortie TV :( | |
| Slyde | alors y a une faq sur mpeg4-fr.com sur la question :D
Je copie/colle : Q: Je dispose d'une carte graphique avec une sortie TV. Toutefois, je n'obtiens qu'une image en N&B en sortie. R: ce problème peut avoir plusieurs origines : - Vous utiliser la connexion S-Video sur la première prise péritel de votre téléviseur : la plupart des téléviseurs ne supportent l'entrée d'un signal S-Video QUE sur l'entrée Peritel 2. - Vous utilisez la composite mais avec un convertisseur S-Video -> Composite en sortie de carte graphique : il faut forcer le mode composite dans le pilote de la carte graphique ou alors utiliser directement la sortie composite si la carte dispose d'une telle sortie. - Malgré tout l'image est toujours en noir et blanc : vérifiez le format du signal envoyé par la carte graphique : certaines cartes disponibles en France ne sont capables de sortir q'un signal NTSC comme certaines LeadTek. Dans ce cas il faut s'assurer que le téléviseur supporte le NTSC convenablement. Donc en gros pour eviter les emmerdes avec du composite la seule source de problème est la norme incorrecte. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|