Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conversion MP3 avant gravure....
frenzy merci....ça doit venir de mon lecteur cd (portable :-(), parce que lors du gravage (ou gravure :D), nero ne m'a rien signalé dutout!
 
xl

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
frenzy merci....ça doit venir de mon lecteur cd (portable :-(), parce que lors du gravage (ou gravure :D), nero ne m'a rien signalé dutout!
 
xl
sateeva Le codec utilisé par Nero ne peut pas etre en cause...
Ils ont un accord avec Fraunhoffer donc...
 
Par contre avant la conversion, il check les mp3 voir si ils ne sont pas corrompus.
Si il en detecte des corrompus, et que tu persistes a les graver, il est fort possible que tu ne puisses pas les relire sur certaines chaines sensibles.
PatBasi Essaie WinDac ou Lame pour conv mp3->wav
frenzy huppp
frenzy est ce qu'il vaut mieux convertir les mp3 en wave avec un logiciel de conversion avant de les graver, ou alors laisser nero le faire pdt la phase de gravure?
 
je pause la question parce qu'avec nero, j'ai pas mal de morceau qui sont partiellement illisible sur ma chaine...est ce du a la qualité de base du mp3 ou a la conversion faite par nero?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR