oui, dans ce genre de problème une ré-installation suffit rarement car il n'y a pas de fichiers endommagés à remplacer et les probables problèmes se trouvent certainement dans la base de registre qui ne sera pas modifiée par une ré-install
la FSB
juste reinstalle? fo le suprimer no?
CrowFix
t'as formaté d'abord ou t'as juste réinstallé winme par dessus ton windows existant?
la FSB
deja fait ca na rien arrenge
je suprime le fichier?
jesus_christ
installe directx 8 et les derniers drivers de ta carte graphique
A+
la FSB
dois je suprimer ce fichier?
la FSB
bah g installer winME marche toujours po!
help!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
la FSB
help plz ke me conseiller vous!!!!!
la FSB
g instaler direct x mais ca marche toujour pa je devrais peut etre reinstalle windows me?
la FSB
g deja reinstaller wmp mais rien et tt les jeux pareil ddraw.dll
la FSB
g deja reinstaller wmp mais rien et tt les jeux pareil ddraw.dll
Le Castor
DDRAW provient effectivement de DirectX, car pour lire les vidéos, wmplayer se base dessus.
quand je rencontre ce genre d'erreurs, je format et je pose pas de question.
sinon, essaye de réinstaller directx ou wmplayer. Et de toute façon, la version 7 c de la pure merde, soit tu passe à XP avec la version 8, soit remet la 6.4
la FSB
g vus il se trouve dans :C:windows/system
ke puije faire
la FSB
no je vais essayer
balthazaar
bah, j'y connais pas grand chose, mais avec un nom comme ça, cette dll ne vient pas de directX? t'as essayé de réinstaller directx?
la FSB
meme des aplication tels que les jeux outlock le reste je c po mais tout ca ereur ddraw.dll!!! :??:
la FSB
aucun lectuer ne lit d image tels que WM7 ne lit pa les mepg asf avi real player de meme et d autre cause wmplayer a provoque une erreur dans DDRAW.DLL
le programme va maintenant s arrete
et ca me fait ca depuis ce matin suite a de nombreu pb de dd c dernier j our et de plantage ainsi que despasse!
si vous avez des idees pour m explique la cause et des solution(surtout)!!!
merci de votre aide!!! :cry: :sweat: