Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Couper un avi en 2?
Ninipc non pas possible directement mais si tu avais pris 5 min pour regarder le site du rippack tu aurais que toute la procédure pour couper un film était expliquée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ninipc non pas possible directement mais si tu avais pris 5 min pour regarder le site du rippack tu aurais que toute la procédure pour couper un film était expliquée...
PatBasi Désolé de ne pouvoir à propos de rippack: j'ai jamais regardé ce pack
sombresonge Ca marche c super! :hap: Merci patbasi :jap: t'as vraiment été d'une grande aide sur ce coup! Juste une question: Ya moyen de faire en sorte d'obtenir dircetos des fichier déjà couper lors de la compression? (avec le rippack ver 3)
PatBasi Directstreamcopy pour la video
Idem pour le son s'il est déjà au format voulu
sombresonge ça marche maintenant j'avais laisser le truc en raw :p . Mais j'ai un autre problème: C TROP LENT, c comme si je recompressais :sweat:  :cry: j'ai déjà attendu 8 heure pour compresser ce DVD j'vais qd même pas réattendre 8 heure pour couper le gros avi en 2:sweat:
sombresonge

patbasi a écrit a écrit :

...
Et pourquoi abort?  




 
parceque la taille du fichier final devenait plus gros que l'initial. :(

PatBasi Vérifie que dans select range tu as bien coché la case Cut audio when video stream ends
Vérifie que tu n'e pas en train de décompresser la video ou le son en raw, ca peut prendre de la place
Et pourquoi abort?
sombresonge ben au debut il écrit l'avi normalement mais au bout d'un moment il comence à mettre comme taille prévue à l'arivée 560392 MO donc  :cry: je le laisse faire et au bout d'un moment je décide de clicker sur abort puis je me retrouve avec un big avi de 1.4 GO. lorsque je le lis au début impec mais au bout d'un moment ya la bande son qui défile et l'image qui se fige :cry:
PatBasi VirtualDub est garanti sans erreur à ce niveau: cela doit marcher
 
Peux-tu être plus explicite que cela ne marche pas?
sombresonge

patbasi a écrit a écrit :

VirtualDub
 
Menu Video/SelectRange :hap:  




 
ça marche pas :cry:  
j'ai fait select range puis j'ai mis la valeur que je voulais puis j'ai fait save avi as... puis ça a pas marcher! :cry:

PatBasi VirtualDub
 
Menu Video/SelectRange :hap:
sombresonge :hello: Voilà je viens de faire un gros avis de 1 GO et je peut pas le graver j'aimerais donc savoir s'il y aurait un moyen de le couper en 2 sans utiliser de truc genre premier etc... j'voudrais juste un petit prog freeware qui le ferait ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR