Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4011 connectés 

Dernière réponse
Sujet : questions au sujet du son 3D dans les jeux
Profil supprimé non et si ya du son c bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
non et si ya du son c bon
igor c'est ce que j'ai fait. hormis l'EAX dans le jeu, il n'y a rien d'autre a configurer
Euh , bah tous, comme Cs par exemple mais n'oublie de specifier dans la config le son EAX
igor Non, donnes moi un jeu où tu es sur que le son sort de l'arriere, histoire que j'essaye
Tu n'as pas de son du tout ?
igor les deux arrieres sont sur le coté (je crois que tu peux acheter des pieds). C'est meme pas une histoire de son trop faible, dans les jeux, rien ne sort.
J'ai les memes enceintes que lui avec une SB 1024, et c'est vrai que le son 3D n'est pas super prenant, et je trouve que le son est trop bas dans les deux enceintes arrieres.
Au fait tu les fout ou toi les deux enceintes arrieres ?
Je suis oblige de foutre 2 chaises c'est relou, ya pas des pieds en vente par hasard ?
igor Bon je viens d'acheter des Altec ACS54 (j ai une SBlive) et lorsque je teste les enceintes sous windows, pas de pb, le son sort bien des 4 HP's. Par contre dans els jeux, j'ai pas l'impression que les 2HP arrieres soient utilisées (j'ai teste Red Faction et Tactical Ops (UT)) pour l'instant) Y a t'il autre chose à configurer?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)