Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

Dernière réponse
Sujet : New Creative MegaWorks 450 W RMS!!
byron Oui mais pas l'ensemble complet avec la connectique digital specifique au SB Live! et Audigy.

Et pour l'EAX, pareil.

PS: Euh, j'ai pas crié moi hein! :??: ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
byron Oui mais pas l'ensemble complet avec la connectique digital specifique au SB Live! et Audigy.

Et pour l'EAX, pareil.

PS: Euh, j'ai pas crié moi hein! :??: ?
daritz Ben si !! :(  MAis g po vu les px !!! SNIFF...me suis fe angueuler  :cry:  :cry:  
merci pour la reponse qd meme ..

Mais a ce prix les amplis HC de chez sony ou pioneer sont deja a porte de budget .
byron Tu n'as pas tout lu?

Sorite en Europe, fin octobre/debut novembre

Prix: entre 3000/4000
daritz Ca a l air bien , vs savez ou on peut le trouver en france .? Mais d abord c sortit en fce ? C koi le prix de la 510D ?
Ninipc

Bricolo a écrit a écrit :

ouais enfin a comparer des enceintes creative a des boses, faut pas pousser  

d'où le "mais bon" :lol:

byron C vrai, creative, c'est pas des "bouzes"  :lol:
bricolo ouais enfin a comparer des enceintes creative a des boses, faut pas pousser
Ninipc je préfère quand même les Digitheatre DTS :)
byron Et puis bon , un PC ne peut pas etre equivalent a une chaine ou a un home cinema vraiment bcp plus cher non plus, faut arreter hein! :)
Ninipc oui certainement après tout y a beaucoup de trucs dans le genre  niveau taille (Bose...) qui s'en sortent très bien mais bon :)
byron Oui mais si tu lis l'article en entier, le kit s'en sort tres bien.
Rien a voir avec ce dont nous disposons actuellement.
Ninipc c pas parce que ca fait 60w par satellite que le son est meilleur...60w dans un satellite de la taille d'un cd ca doit être propre...
mister magoo oups, je viens d'investir dans les dtt3500 !
bon 400 dollars ca fait combien ? 2500-3000 balles, sauf que dans notre beau pays y doivent vendre plus cher peut etre, non ?
m'enfin c'est plus 7 watts par satellite ça !
ca doit se raprocher du vrai home ...
byron Sur 3DsoundSurge:

http://www.3dsoundsurge.com/review [...] Works.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)