Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel lecteur CD-MP3 ?? (prix-evolut°-antichoc-id3tag- mp3pro)
XK iRiver 2 je pense est le même lecteur que le Riovolt 2 puisque les premiers du noms sont des frères jumeaux, même fes firmwares sont compatibles :D
moi sur le Rio j'utilise d'ailleur le firmware de l'iRiver plus complet (playlist...) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
XK iRiver 2 je pense est le même lecteur que le Riovolt 2 puisque les premiers du noms sont des frères jumeaux, même fes firmwares sont compatibles :D
moi sur le Rio j'utilise d'ailleur le firmware de l'iRiver plus complet (playlist...) :)
adrinkit Non, les firmwares du RioVolt c'est pas du pipeau !!
Depuis le début, ils ont bien amélioré l'anti-chocs, l'affichage, la gestion de nouveaux formats, les fonctions (gestion des playlists: EXCLU !)...
 
Et c'est assez régulier quoique là y a plus grand chose à améliorer (mais ils ont des bonnes idées (à chaque fois ils me surprennent)). Maintenant ils doivent se concentrer sur le Rio Volt 2 mais qui sait ?
 
Pour baver sur le RioVolt 2:
http://www.clubic.com/n/n3844.html
http://hardware.dmusic.com/reviews/iriver_2/
 
Apparemment il n'est pas certain que le Rio Volt 2 intégrera le Tuner FM de l'iRiver 2.
cybercouf et tu l'as déja flashé? ils sortent réhulièrement des firmware? ou c'est juste un argument de vente?
XK pour flasher tu télécharge le fichier hex sur le site de Rio, tu le grave sur un CD-RW et tu lance la lecture avec le riovolt et il va s'autoupgrader en voyant le fichier :)
c'est vrai que le riovolt 1 est déjà pas mal, je dois dire que celui de ma soeur est plus souvent avec moi qu'avec elle :D
vous ne savez pas quand il supportera l'ogg ? :??:
cybercouf et ce sont les seuls avec firware flashable?
et comment on les flash? y'as une prise spéciale? fournie??
morpheus67 il sort quand le riovolt 2 ?
mphilamp RIOvolt > mais ne gerera peut etre pas le MP3pro mais le OGG c certain (et le ogg est a mon humble avis meilleur que le MP3pro, sauf a 64kbps)
 
RIOVolt 2 (IMP250) > THE BEST OF THE BEST OF THE BEST
gerera normallement le mp3pro ds le futur (ainsi que le AAC et le OGG)
 
les 2 sont donc firmwareupgradable  :hap:  
 
j'ai le RIOVOLT 1 , et il a deja toutes les qualités que tu demande ... ;)  :jap:  
 
bref a toi de voir vu que le riovolt 2 coute plus cher
cybercouf je pense me prendre un lecteur cd-mp3
le kel prendre?
j'aurais bien aimé un qui :
-lise les cdrw
-affiche les Id3Tag
-gère les répertoire
-bonne autonomie
-evolution vers le mp3 pro?
-bref le top koi!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR