Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de ripper un DVD
bill.fr Même problème avec un pioneer scsi.
 
ce qui m'embète c'est qu'il est quasi neuf

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bill.fr Même problème avec un pioneer scsi.
 
ce qui m'embète c'est qu'il est quasi neuf
Cyberf Ok je vais essayer encore quelques softs...Sinon va falloir que je pense à investir dans un nouveau lecteur.
 
merci et @+
PatBasi Si tu as deja des blemes a la lecture, je suis pessimiste...
 
Cependant DVD-Decrypter un pti peu > SmartR; le + puissant c VStrip
 
Bonne chance
 
(Le forum où les auteurs de ces progs se retrouvent: celui de Doom9.net -en anglais-)
Cyberf Sous smartripper j'ai dejà un message d'ereur lors du démarrage. Dans la fenêtre unlock drive il me marque pour le fichier VTS_05_4 --> locked. et une fenetre s'ouvre avec le message "Some fis are still locked   Try tro unlock with a player".
Si je lance un player et après smartripper ça démarre sans erreur. Mais c'est lors du ripp que j'ai des messages d'erreur concernant la lecture: Can't read block 120736 (byte position 241.472KB) unlock again NOW and retry.
Même si smartripper passe ce cap il me remet le même message quelques secondes plutard sur un autre block.
Je pense que le pb vient du lecteur. Sur une platine salon tout fonctionne correctement. Par contre même en lecture sur mon PC ça bloque sur certains chapitre.
 
 
@+
Xoum Il faut utiliser dvddecrypter.Ce prog décrypte tous les DVD.
PatBasi C koi les messages d'erreur?
CrowFix je n'ai eu aucun problème avec le zone 1 mais pour le 2 je ne sais pas. ça doit plutôt venir de ton lecteur. Samsung c'est pas le top.
Cyberf Je n?arrive pas à ripper le dvd  vertical limit. J?ai essayé plusieurs soft mais rien à faire c?est toujours au niveau du même fichier vob que ça coince. Cladvd me signale dans la section Vobkey du fichier --> crypted !!!
Smartripper me fait une erreur de lecture, Vstrip-guy aussi affiche un message d?erreur,......
Quelqu?un peut-il me dire s?il s?agit d?une protection du DVD ou est-ce que j?ai un pb hardware au niveau de mon lecteur (samsung)
 
@+

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR