Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : meuhmeuhtv
opengeol yo, quand j'enregistre et que le stock d'image (26/26) diminue ya le son et l'image qui sautent :( , c chiant, je vé essayer de mettre le retard à 150 et comme ça j'espère que ça se verra po!
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
opengeol yo, quand j'enregistre et que le stock d'image (26/26) diminue ya le son et l'image qui sautent :( , c chiant, je vé essayer de mettre le retard à 150 et comme ça j'espère que ça se verra po!
@+
Shinji_kun64 Sa rame sur ton cel ou sur le tb ?
Sur le cel c normal mais sur le tb sa devrai etre nikel.
Pour k!tv fo aller ici: www.axel.fr.st
Et bon courage car c pas simple a cause des plug in.
Cpu Toaster euh chez moi ca rame grave MMTV enfin je ne connais plus les chiffres je crois ke c ceux dorigine mais ca rame pas mal...
k!tv c commetn?
opengeol moi j'aime bien MMTV
je viens de tester en divX4 c vrément nickel la qualité qu'on à même en plein écran! sauf qq stroumphage par ci par là, sinon rulez! :D
Shinji_kun64 Ben sa a la réputation de bien marcher sur des ptites configs... bonne image...
Bof si t'as une bonne image t'emmerde pas à essayé K!TV... en plus sa enregistre pas.

[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd]

opengeol g jamais essayé K!TV
ça a quoi de différent ou de mieux que MMTV?
Shinji_kun64 Ben c pas a la porté de n'importe qui aussi, fo les comprendre.
 :sol:  

En plus avec K!TV qui gonfle de plus en plus sa arrange pas les choses !
opengeol g l'impression qu'on est que deux à utiliser MMTV sur hardware! :(
Shinji_kun64 Bé je fé aes; j'suis en deug(1iére année.... celle de tous les dangers).
Ptin j'espére que je v l'avoir sa me ferai bien ch*** de refaire mon année...
opengeol et tu fé koi toi ala fac (de pau)? :hello:
Shinji_kun64 J'adore ta signature au fait...
 :lol:  
Digne d'un géologue sa....

Réflexion faite je retourne en cours mercredi sinon j'arriverai pas a tout rattraper.
 :o  

:hello:
opengeol :gun:  :gun:  :gun: po le notre :gun:  :gun:  :gun:  
cours du mardi au vendredi de 8h à 17h + sortie terrain le lundi :fuck:
Shinji_kun64 bien sur que t'as le temps... le DESS c 10h de cours par semaine....
 :sarcastic:
opengeol :D 100% de réussite :D à ce DESS  :sol:  
j'avé tester en divX4 mais ça avait planté au bout de 5 minutes, po tester depuis
je ferai ça cet aprem si g le tps!
Shinji_kun64 Etudiant sa ve pas dire que t a la fac !
Tu pe etre en bts ou en prépa....
On voit bien que tu y es toi aussi a la fac !
Et arretes de frimer avec ton DESS que t'as meme pas encore...
 :D  

Bon sinon moi je mé en divx3.11 fast motion... je trouve que sa rend mieux qu'en low...
Tu prends quoi toa ?
opengeol :fuck: ça marche depuis que je suis passé en 32 bits pour lé couleur :fuck:  

Citation :

Métier ? Etudiant, le seul qui n'est pas rému

c toi qui le dit!

Shinji_kun64 :lol:  :fuck:  :lol:  :fuck:  :lol:  
De toute façon sa te servira pas a toua...
 :lol:  
Et comment tu c que je suis a la fac ?
 :heink:  
Qui t'as rencardé ?
opengeol les étudiants ça trouve toujours des escuses pour pas aller allah fac!
t'as qu'a tester toutes les fonction d'enregistrement et nous dire quels sont les meilleurs paramètres :sol:
Shinji_kun64 Je suis debout et malade en plus alors......
Repos forcé pendant 5j au moins...
 :fou:  
Sa me laisse le temps pour c+...
re  :fou:
opengeol :sol: c clair qu'en passant sur la TV on gagne gavé en qualité bruce m'avait expliqué une histoire sur le débit du cable video, je me rappelle pu trop mais en gros ct mieux :D  

debout à 9h : bravo, moi je viens de me lever :sol:
Shinji_kun64 :fuck:  
Ma kalité est nikel mon potos !
Sur la télé c de la balle atomique... apres si tu ve une image clean sur le pc fo jouer sur la couleur, les contrastes et compagnie...
Je foot en 768*576 double trame c le top !
Enfin pas le foot hein, juste l'image.
G pas le vu le moindre ralentissement en 2h !
opengeol ct relativement stable ce soir ;) , mais g préféré jouer à max payne, je me suis éclaté les yeux en plus!
par contre pour ce qui est de ta qualité d'image, moi g le cable, et la qualité de l'image sur le pc est vraiment trop belle! :sol:
Shinji_kun64 Alors sa marche ?
Moi ct 1pect se soir !
De la balle !
Canal en décodé c la chaine que je reçois le mieux sur mon pc !!!
De plus les filtres de mmtv marchent vraiment bien avec les autres chaines que je reçois moyennement ! Les surplus de couleurs qui bavent sont en grande partie éliminés !
Bon c sur fo pas etre pressé de changer de chaine parce que la c galére... fermer mmtv, ouvrir un soft, changer de chaine, fermer ke soft, ré ouvrir mmtv...  :fou:  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)