Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question stupide :/
Shinji_kun64 Si tu ve juste avoir la télé sur ton pc (sans que ta télé soit relié a ton pc  :crazy: ) il te fo juste une carte a 450-500frs comme la miro pctv rave qui marche tres bien. Tu branches ton antenne derriére et zou plus besoin de télé, tu l'a directos sur ton pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shinji_kun64 Si tu ve juste avoir la télé sur ton pc (sans que ta télé soit relié a ton pc  :crazy: ) il te fo juste une carte a 450-500frs comme la miro pctv rave qui marche tres bien. Tu branches ton antenne derriére et zou plus besoin de télé, tu l'a directos sur ton pc.
Dj YeLL

StiK a écrit a écrit :

Oula j'suis allé me renseigner sur les prix c'est cheros ! :/ Ton Hauppauge coute 1900 Fr  :ouch: !! Je vois les moins cheres Hercules DV action a 600 Fr environ :/ Y a tant de difference que ca ?  :bounce:  

euh ... bah nan  :??: je l'ai payé 790 Frs...

kaiser47 ou alors dans les tout en un tu as la famille des all in wonder chez ati, ou alors la v7100 deluxe combo de chez asus.
G la 2° et c'est relativement  pas mal pour un seul pci occuppé.
StiK

Dj YeLL a écrit a écrit :

En carte TV j'ai une Hauppauge WinTV PCI et j'en suis tres content ! Tres bonne kalité d'image, son Nicam Stéréo Numérique ...  

Oula j'suis allé me renseigner sur les prix c'est cheros ! :/ Ton Hauppauge coute 1900 Fr  :ouch: !! Je vois les moins cheres Hercules DV action a 600 Fr environ :/ Y a tant de difference que ca ?  :bounce:

Dj YeLL En carte TV j'ai une Hauppauge WinTV PCI et j'en suis tres content ! Tres bonne kalité d'image, son Nicam Stéréo Numérique ...
Bruce En fait les cartes TV sont là pour ça. Genre la Miro PCTV (heu en fait Pinnacle PCTV Rave) ou les nombreuses Hauppages...
Dj YeLL Eh beh, on a repondu en meme tps mais ma reponse correspond presk'a ton dernier post ;p

[edtdd]--Message édité par Dj YeLL--[/edtdd]

StiK OK merci :)
Dj YeLL

StiK a écrit a écrit :

Euh bon j'ai une GeForce 2 GTS avec sortie TV et je voulais savoir si je pouvais regaarder la TV sur mon PC ? :sleep:
Si oui comment ?  

Ne confonds pas Sortie TV et Tuner TV ! La sortie TV te permet de brancher une TV sur ta GeForce pour avoir l'ordi sur la TV ! Mais ca ne marche pas en sens contraire. A ce moment la il te faut une carte d'acquisition ou alors une carte tuner.

StiK oué donc c'est bien ce que je pensais la sortie TV permet de regarder son PC sur la TV mais pas l'inverse :/
Pour matter la TV sur son PC faut avoir une carte d'acquisition TV donc ? Comme ca on peut relier directement la carte a l'antenne TV ? Parce que la j'ai une prise péritel pour relier la TV et la GeForce mais ca me sert a rien pour avoir la TV squr mon PC non ?
merci quand meme ;)
cooltwan il te faut une carte tv a part ou un module tv a brancher sur gforce (je crois que ca existe dans certaines marques et qu'une solution universelle est en cours de dvlpt par nvidia)

bye
StiK Euh bon j'ai une GeForce 2 GTS avec sortie TV et je voulais savoir si je pouvais regaarder la TV sur mon PC ? :sleep:
Si oui comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)