Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème encodage Les Dix Commandements
Bruce jander : si tu rippe avec la v3 tout est automatique... rien de lourd ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce jander : si tu rippe avec la v3 tout est automatique... rien de lourd ;)
jander Problème résolu !

J'ai essayé, pour résoudre le problème avec Vidomi et Rippack V3.

Vidomi, la bande son est bien traité mais qu'est ce que le logiciel est lent !!!! (du 8-9 fps sur TB1200 !!!)

Et pour le rippack V3 je le trouve moins bien que le V2 !! (la petite fenêtre qui se lance au départ est moche (le reste est beau) et en plus il y a trop de travail préparatoire (déjà que le .lst c'est lourd mais en plus y a encore un autre truc avec le ifo) !! Bon, c'est bien pour les débutants d'accord ;-)

Voilà c'est tout, y a plus grand chose à rajouter.
Dj YeLL Ce DVD est protégé par Dieu ! (Dieu est une marque déposée de Christ Corporation) :lol:
Bruce Oui. Pour le PCM seul quelques softs savent le gérer. DVD2AVI as été le premier. Le rippack next puis les autres packs ont suivi (DVD-Ripp et je crois DivX Machine).
jander

Bruce a écrit a écrit :

Passe donc à la v3 pour le rippack, cela devrais passer.

A savoir, le seul format de son non utilisable (côté DVD je parles) actuellement c'est le DTS :(  

Tu penses ?
Bon, puisque c'est toi je vais essayer ;-)

Merci Mr Bruce

Bruce Passe donc à la v3 pour le rippack, cela devrais passer.

A savoir, le seul format de son non utilisable (côté DVD je parles) actuellement c'est le DTS :(
jander Salut

J'ai essayé d'encoder ce (génial) DVD et quelque soit le logiciel, il ne trouve pas la bande son. J'ai essayé avec BSS DVD Reaper, Rippack 2 et Flask et pareil !!

Le DVD à deux bandes sons, une PCM Stéréo et une DD 5.1  
ça peut venir de la PCM ? Quel logiciel d'extraction du wave marcherait (j'ai essayé les deux dans le rippack V2) ?

Merci de votre aide !

A plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)