Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : c'est bien une TV LG flatron
cockrobin les télés Flatron ont un bon rapport qualité/prix pour des écrans plat

a part un petit défaut de géométrie(les bandes noires en 16/9 sont légèrement courbes sur les bords)et un contraste un peu en retrait j'ai pas à m'en plaindre.

c'est pas sony,mais c'est moin cher ;)

et pour le S-vidéo et composite,si c'est pour les jeux tu verra pas la différence,
pour le DVD,je crois pas non plus que tu le voit sur un écran de 55 cm

[edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cockrobin les télés Flatron ont un bon rapport qualité/prix pour des écrans plat

a part un petit défaut de géométrie(les bandes noires en 16/9 sont légèrement courbes sur les bords)et un contraste un peu en retrait j'ai pas à m'en plaindre.

c'est pas sony,mais c'est moin cher ;)

et pour le S-vidéo et composite,si c'est pour les jeux tu verra pas la différence,
pour le DVD,je crois pas non plus que tu le voit sur un écran de 55 cm

[edtdd]--Message édité par cockrobin--[/edtdd]

vanoven up pour la route
vanoven Est ce que ça vaut le coup d'en acheter une?
Personne en a une?
vanoven salut,
je voudrais savoir si la tele qu'on voit dans les pub carrefour
: LG Flatron 55cm CL-21Q60ET  2490Fr
c'est pour brancher un PS2 par l'entrée S-video
est ce que la qualite d'image est reellement beaucoup mieux que par le cable composite^
et puis sinon y'a quoi comme tv bien dans ces prix là?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)