Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment convertir un fichier "mp2" capturé par une ATI en "Divx" ?
nabi Utilise vidomi tu le trouvera sur http://www.media-video.com/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nabi Utilise vidomi tu le trouvera sur http://www.media-video.com/
CrowFix utilise flaskmpeg, tu peux charger directement les mp2.
vogel merci slyde, je vais essayer...
vogel merci le sti,
 
j'ai essayer de renommer .mp2 en .mpg et ca ne marche toujours pas.
 
Pour ce qui est de la capture directement avec VirtualDub, je n'arrive pas à capturer en plus de 25 frames/sec à + de 320/240 sans de grosses pertes (j'ai un Duron 700) que ce soit directement en Divx ou en Avi non compressé. c'est pour cela que je pensais utiliser les capacités de la All In Wonder pro 128 qui me permet de capturer en 720/576 en "Mpeg2" avec une bonne qualité.
Et ensuite je pensais convertir mes .mp2 en Divx pour les mettre sur CD.
 
si tu as une autre idée je suis tout ouïe... merci encore
Slyde utilise DVD2AVI pour faire un fichier .d2v puis convertis le en .avi avec VFAPI. les manips sont detaillées sur mpeg4-fr.com
le sti tu peux essayer de capturer directement avec virtualdub. si ton pc est assez puissant tu peux capturer directement en divx.
sinon essaye de renommer ton .mp2 en .mpg, je crois que ca marche
vogel comment convertir un fichier "mp2" capturé par une ATI en "Divx" ou autre format avi?
 
mon probleme c'est que virtualdub ne lit pas les fichiers Mpg2. alors je cherche un logiciel qui soit capable de faire la conversion...  
 
au pire si vous n'avez pas de réponse, essayer de me laisser l'adresse de sites web traitant de la conversion de mp2-->Divx ou de la video en générale...  
 
merci d'avance à tous...  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR