Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Dernière réponse
Sujet : photo numerique a moin de 1000Fr
ethan hunt Il y a aussi le CL20 d'Agfa qui est bradé en ce moment à 800 frs chez rue du commerce.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ethan hunt Il y a aussi le CL20 d'Agfa qui est bradé en ce moment à 800 frs chez rue du commerce.
Castor666 pour l'instant, y'a un appareil 1000000pixel (pas mal) à 900Fr à Carrefour ;)
Nawa Le plus important est de savoir ce que tu vas en faire. Stockage de photos perso, pas de pb sur des modèles à moins de 1000FF. En revanche retouche d'image...tu vas souffrir dès les premiers aggra[;)] ndissements un peu fort...
tabasko regarde je crois ke logitech propose un produit comme ca a 990fr

mais bon ... a - de 1000 fr t'attend pas a de la qualité !
punischer ups
punischer salut a tous,je suis a la recherche d'un appareils photo numerique ou d'une webcam/photo neuf ou d'occas a moins de 1000fr donc bas de gamme ,je ne veux pas mettre plus de 1000-1200Fr car dans quelque mois je compte prendre un reflex numerique(le prochain minolta)donc pas la peine de mettre plus.
il est facile de trouvée des info sur les appareil de moyenne et haut de gamme ,mais rien sur le bas de gamme,si vous en pôssedée un merci de me dire vautre impression sur la qualitée d'image obtenue, pour l'instant voici les model de cette gamme que j'envisage : agfa ePhoto cl18 ,les spypen xion axys et cleo ,kodak palmpix, .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)