Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lecteur dvd de salon , vcd..
oxydium salut.
effectivement la plupart des lecteurs peuvent lire les vcd.(352/288*1150 kb pour video et 224 kb pour son).
mais aussi les formats plus exotique comme le xvcd désolé je ne me rappelle plus des normes,mais en tout cas basé sur le mpeg 1.
et enfin le svcd lui basé sur le mpeg-2.
en tout cas pas les divx malheureusement.
j'espère avoir repondu a ta question.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
oxydium salut.
effectivement la plupart des lecteurs peuvent lire les vcd.(352/288*1150 kb pour video et 224 kb pour son).
mais aussi les formats plus exotique comme le xvcd désolé je ne me rappelle plus des normes,mais en tout cas basé sur le mpeg 1.
et enfin le svcd lui basé sur le mpeg-2.
en tout cas pas les divx malheureusement.
j'espère avoir repondu a ta question.
samos99 je ne suis pas un expert (mais j'ai déjà posé une question similaire  ;) )  
tu peux lire les vcd sur cd-r si ton lecteur est compatible vcd ET cd-r (a priori, puisque j'ai lu le test d'un modèle qui le pouvais : le Kiss DVD player 1502s)
 
mais j'aimerais également des détails.
 
 :D
warmastercs Salut
J aimerais savoir les formats que l on peut lire sur une platine dvd de salon , est il possible de lire des vcd , divx etc..?
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR