Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : DivX à l'envers
jesus_christ le filtre vobsub a cette fonction aussi ;)
 
vérifie ça
 
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jesus_christ le filtre vobsub a cette fonction aussi ;)
 
vérifie ça
 
A+
Alysum :bounce:
Ciler J'ai déja eu ça sur un DivX encodé avec m2a, mais c'était pas le fichier, puisqu'il était normal après une bonne reinstall du système...
Alysum euh...g divxg400 mais je c pas quoi faire après..ca va juste faire une rotation pdt qu'on matte ou ca fais la rotation definitive sur le fichier ?
zerong j'avias çà j'ai mi divxg400 çà a réglé le probleme
Petrus75 Pareil avec une video de test THX avec les Simpsons trouvee sur le net.
chris25fr tu as peut etre un filtre qui se met en route ds wmplayer et qui est mal configure. tu vas ds propriete et jette un oeil peut etre sur divxg400 ,si tu as ca .
Alysum :lol:  sisi c vrai..j'ai encodé un DvD avec Flask et l'avi est à l'envers ! C bien la 1ere fois que c am'arrive apres une trentaine de DvD encodés !
 
Y a t'il un moyen de remettre à l'endroit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR