Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Plus rapide des encodeurs MP3 ?
Geddons_

Citation :

Nipnic a écrit


des sous!
 
 
 
-------------
 
MDR


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Geddons_

Citation :

Nipnic a écrit


des sous!
 
 
 
-------------
 
MDR

Ninipc des sous! [:ninipc]
dje33 avec music match c'est gratuit et ça encode avec fraunohfer  
que demander de plus ?
Ninipc mon préféré c ez cdda extractor (shareware) d'autres te diront qu'ils préfèrent musicmatch...C chacun ses gouts mais c pour moi les deux meilleurs...Même si ez cdda est plus polyvalent et fait tout (notamment encodage avec fraunohfer si on a le codec ;)) :p
Rebel Ok, c'est bien ce que je pensais...mais bon, alors un truc assez rapide et d'assez bonne qualité...
Le meilleur rapport Qualité/Vitesse !
Pour vous c'est lequel ?
Ninipc si tu encodes pas souvent pourquoi veux tu que ca speed un maximum? la vitesse se fait toujours au détriment de la qualité et inversement...tu peux pas avoir les deux, enfin pas dans ce domaine..
Rebel Je fais appel à tous les pros de l'encodage MP3 ;)
Je n'encode un CD qu'une fois de temps en temps...mais j'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez, pour avoir la plus grande qualité, mais surtout la plus grande rapidité d'encodage !
Avec les url please :)
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR