Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TV out detoXP + XP ?
dWarFy81 et ben g trouvé ... apparemment ce serait nvrefrshfix qui aurait mis son caca partout où il fallait pas (140hz en 800*600 pr ma povre teloche 55cm, OUCH :/)

dc voilà !

j'ai mené ce topic de main de maitre, du debut a la fin, g posé une questio, j'y ai moi même répondu  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dWarFy81 et ben g trouvé ... apparemment ce serait nvrefrshfix qui aurait mis son caca partout où il fallait pas (140hz en 800*600 pr ma povre teloche 55cm, OUCH :/)

dc voilà !

j'ai mené ce topic de main de maitre, du debut a la fin, g posé une questio, j'y ai moi même répondu  :lol:
dWarFy81 arf je vais te répondre ce que je t'ai répondu sur l'autre topic : JE L'AI ET CA MARCHE PAS (4.6, 5.0, 5.5) (ni les drivers nvidia).
spartacus2 Arf, je vais te répondre ce qu'on m'a répondu quand j'ai posé cette question : installe TVTOOL 5.5, il est compatible avec XP, le hic c'est qu'il est en version limitée.
dWarFy81 une finale
oui ca vaut le coup
non g pas d'adresse
MA TVOUT MARCHE PAS
labuse C'est une version beta RC ou Finale ?
si c'est une beta c'est peut-être normal

mais bon je voudrais bien t'en dire plus mais j'ai bien une Geforce 2 GTS mais j'ai pas XP :cry: snif . Si t'as une adresse...

ça vaut le coup de passer de 2000 à XP ?

A+
dWarFy81 qd même, personne a une nvidia et utilise sa tvout sous XP ?
dWarFy81 bon, je vais pas trop insister hein ...
dWarFy81 :bounce:
dWarFy81 :bounce:
dWarFy81 je sais pas si je postes ici ou dans "logiciels" mais bon ...

je suis passé a XP et aux detoXP (les 21.81, pas essayer les 21.85) et ma sortie tv marche pas, que ce soit depuis les drivers nvidia ou depuis tvtools (4.8,5 et 5.5 essayées)

je suis au désespoir  :cry:  

Merci si vous savez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)